Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Accueil > Mots-clés > Société
Publicité
Mot-clé: Société
Pages: << 10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  >> 
Cameroun : La vie reprend son cours à Obobogo
Après l'incendie d'Obobogo, la vie reprend son cours et les barrières de sécurité ont été levées le 29 Août et les populations ont regagné leurs domiciles.
Cameroun : le "poteau" a la côte
Ces livres communément appelés « livres du poteau » sont sollicités pour leur vil prix et surtout grâce à la possibilité qui est offerte aux clients, de procéder à l’échange des livres.
La mode du string au Cameroun
Ce sous-vêtement qui se présente sous la forme d’un triangle à l’avant et se prolonge par une ficelle qui passe entre les cuisses et les fesses, bat des records de longévité dans les magasins.
Cameroun : l'amour ou la mort, rendez-vous au cyber-café
Point de vue attaquant la situation de crise actuelle du Cameroun, de l'affluence toujours grandissante dans les cyber-cafés et de la nouvelle forme de prostitution camerounaise
L'esthétique-coiffure officiellement reconnue comme une filière génératrice d'emplois
Cette spécialité sera introduite à titre expérimental au Cetif de Ngoa-Ekellé de Yaoundé, dès la rentrée scolaire prochaine
Lancement d’une campagne d’identification de tous les détenteurs de téléphones
Le Minpostel précise qu'il s'agit de « proscrire toute utilisation abusive du téléphone portable à des fins attentatoires à l’ordre public ou à la sécurité des citoyens ».
La galère des étudiants « boursiers » camerounais en Tunisie
Un an déjà qu’ils vivent sans bourse, un an qu’ils attendent le paiement du complément de bourse camerounaise qui n’arrive toujours pas, un an qu’ils souffrent du manque de moyens financiers pour faire face à leurs inombrables besoins.
Cameroun : Agences immobilières dans le sac
Les clients de ces agences immobilières fictives sont confrontés aux arnaques et aux publicités mensongères
Cameroun : Le tourne-dos est de plus en plus répandu
Malgré des conditions d’hygiène qui laissent à désirer, ces restaurants dans lesquels on mange en plein air se multiplient et continuent d’attirer des foules à cause du moindre coût des repas
Cameroun : La (fausse) mendicité prend de l’ampleur à Yaoundé
Des paresseux multiplient les stratégies pour vivre aux crochets des autres et sèment le doute sur l'existence de vrais mendiants.
Pages: << 10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  >> 
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?