Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Accueil > News > News
Publicité
News
Pages: 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  >>
Yaoundé: Goudronnez Nkolmesseng
Depuis une semaine déjà, sur les réseaux sociaux l'hastag #groudronnez nkolmesseng a vu le jour. Appellant les pouvoirs publics a voir l'état de la voirie du coté de cette ville.
Nécrologie : mort de Jean Foumane Akame, membre du Conseil constitutionnel
Le magistrat s’est éteint dimanche 13 janvier 2019 en Suisse, dans un hôpital de Genève des suites d’une attaque cardiaque.
corruption: Et si on donnait plus de pouvoir à la conac?
De l’avis de certains observateurs, les compétences de cette institution devraient aller au-delà des rapports de dénonciation.
Crise anglophone: Ni njoh Fru Ndi prend les devants et sollicite une rencontre avec le chef de l'état
A travers une longue lettre, le président national du Social democratic front (Sdf ), attire l'attention du chef de l'Etat sur les rapports de sécurité dressés par certains de vos agents et administrateurs qui aient pu être de nature à vous induire en erreur, ce qui explique peut-être que vous n'avez pas jusqu'ici, programmé de rencontre entre nous".
Devises: baisse du prix du cacao
Le kilogramme de fèves de cacao tourne autour de 900 francs CFA actuellement dans les principaux bassins de production à travers le pays, contre une moyenne de 1100 francs CFA
Jean de dieu Momo: Aujoud'hui ministre délegue de la justice, les réseaux sociaux s'amusent
Depuis hier soir, celui qui était à la tête du groupe G20 a été porté par le chef de l'état au poste de ministre délegué auprès du ministère de la justice. Seulement ses anciennes vidéos ressortent dans les réseaux sociaux. Provocant l'hilarité du personnage
Réamenagement du gouvernement: Les ministres déchus
En dehors de M. Yang Philémon qui a passé 10 ans comme premier ministre, Paul Biya a décidé de se séparer de 10 collaborateurs
Cameroun: Ferdinand Ngoh Ngoh voit ses pouvoirs renforcés
On le croyait en disgrâce, or que non. Le President de la république a procédé cet apres midi à trois décrets.
Gouvernement: Voici ceux qui accompagneront Dion Ngute dans la réalisation des grandes opportunités
Depuis des mois, les camerounais attendaient la formation d'un nouveau gouvernement. C'est chose faite.
Elections législatives et municipales 2019: le Rdpc mobilise déjà sa base
Dans un communiqué, signé par Jacques Fame Ndongo, le Secrétaire national à la Communication du parti, les militants sont conviés à se retrousser encore les manches, pour accompagner le Président de la république.
Remaniement ministériel: Joseph Dion Ngute est le nouveau Premier ministre chef du gouvernement
Comme on s'y attendait, le president de la republique a procédé cet après-midià la nomination d'un nouveau premier ministre.
Cabral Libii appelle les jeunes à se porter candidat aux législatives et municipales
Retour sur le discours de fin d'année de Cabral Libii: le conflit dans le nord-ouest et le sud-ouest anglophone, le retrait de l'organisation de la CAN 2019 au Cameroun et la perspective des élections législatives et municipales de 2019 sont au menu.
  Cabral Libii appelle les jeunes à se porter candidat aux législatives et municipales
Retour sur le discours de fin d'année de Cabral Libii: le conflit dans le nord-ouest et le sud-ouest anglophone, le retrait de l'organisation de la CAN 2019 au Cameroun et la perspective des élections législatives et municipales de 2019 sont au menu.
La rumeur de l'arrestation de Ferdinand Ngoh Ngoh embrase les réseaux sociaux
Depuis hier, des réseaux sociaux, notamment Facebook, ont dans un premier temps, annoncé l'encerclement de Ferdinand Ngoh Ngoh le ministre, secrétaire général de la présidence de la République ( Sg /Pr ) puis, son arrestation.
Remaniement ministériel en vue, Paul Biya interdit aux ministres d'aller sur les plateaux Tv et radios
Les ministres ont reçu interdiction d’aller sur les plateaux de radio et télévision pour commenter le discours présidentiel du 31 décembre 2018.
Crise anglophone: Maurice Kamto révèle les limites de Paul Biya
Dans ses voeux à la nation ce 31 décembre 2018, le président camerounais a rappelé qu’il avait lancé un appel aux séparatistes pour qu’ils déposent les armes et promis qu’ils pourraient bénéficier d’un processus de démobilisation et de réinsertion.
Cameroun: situation toujours bloquée dans les zones anglophones
La situation sécuritaire s'est dégradée dans les deux régions anglophones du Cameroun durant l'année écoulée. L'ONG International Crisis Group considère que cette crise est l'un des dix conflits à surveiller en 2019 dans le monde.
Nécrologie: Mahouve Michel meurt dans un accident de circulation
En route pour Yaoundé, le couple revenait ce mercredi 2 janvier 2019 de Kribi où ils ont célébré en famille les fêtes de fin d’année 2018 et du nouvel an 2019.
Corruption au Cameroun: Ministère des marchés publics en tête de peloton
Selon l’indice de perception de la corruption au Cameroun établi par la Conac, c’est le ministère des Marchés publics qui arrive en tête de liste.
Message à la nation: Le president de la république toujours dans sa bulle
A tout Seigneur tout honneur, nous commençons cette année en marquant un signe de reconnaissance au Président de la République, qui a bien voulu dans son discours de fin d’année, adresser ses vœux les meilleurs à la nation.
Pages: 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  >>
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?