Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Accueil > News > News
Publicité
News
Pages: 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  >>
Cameroun: les agissement de Louis Paul Motaze inquietent
C'est en substance ce qui en ressort des agissement du ministre Motaze. Bon nombre de personnes et observateurs pensent qu'il souhaite juste se tirer la couverture.
CAMEROUN : l'ex Directeur du Cabinet Civil Belinga Eboutou est mort
C'est l'information que a circulé ce jour, et qui a été confirmé ce soir par Samuel Nvodo Ayolo, l'actuel directeur du cabinet civil à la presidence de la république du Cameroun
Cameroun - Une membre de l'ONG Human Rights Watch interdite d'accès au Cameroun
L'ONG a dénoncé une tentative du gouvernement d'infléchir la publication des reports d'exactions commises par les forces de sécurité
Cameroun: Selon Robert Bapooh, la sortie du doyen des sénateur Mukete embarasse
La récente sortie de Nfon Victor Mukete continue de faire des vagues. Le doyen d’âge du sénat camerounais avait en effet ému les "fédéralistes" au cours de la séance plénière d’adoption de la loi sur la décentralisation. C'était le 5 avril dernier.
Cabral Libii : « Un employeur qui ne te donne pas du travail et qui te vire un salaire, ne peut se prévaloir de sa propre turpitude »
Accusé de recevoir de façon injuste un salaire du trésor public et de ne pas le rembourser, Cabral Libii réagit après son passage dans l'émission l’Arène de ce dimanche 7 avril 2019, sur sa page Facebook.
Crise anglophone: Selon Atanga Nji, les ong gonflent les chiffres des déplacés
J’ai récemment lu avec beaucoup d’indignation, dans un rapport publié par une Ong en quête de notoriété, qu’il y aurait plus de 400.000 déplacés internes au Cameroun. Je voudrais dire que c’est faux, c’est du fake news
Cameroun: Jean Pierre Saah, l'illustre producteur JPS a été tué
anal2 international a réalisé cette matinée un direct depuis le domicile à Bonabéri dans la ville de Douala, du célèbre producteur de musique Jean-Pierre Saah, qui a été tué cette nuit de dimanche 31 mars à lundi 01 avril, par des agresseurs non encore identifiés.
Etranger: 38 camerounais aux arrêts au Ghana
Ils sont au total 38 Camerounais arrêtés mercredi dernier à Kumasi par le service d'immigration du Ghana et soupçonnés d'être impliqués dans des activités de contrefaçon de billets de banque .
Marche du 26 Janvier 2019: Mr Dupont-Moretti est au Cameroun
Maître Dupont-Moretti a rencontré Maurice Kamto à la prison de Kondengui, histoire pour lui de mieux s'impregner du dossier
Marche du 26 Janvier 2019: 1 an de prison ferme pour 29 sympatisants du Mrc
Douala-Cameroun 13/03/2019, 29 personnes parmi celles qui ont été interpellées suite aux marches pacifiques organisées par le MRC le 26 janvier 2019, ont été condamnées à 12 mois de prison ferme. Arrêtées dans les conditions illégales, elles sont détenues arbitrairement à la Prison Centrale de Kondengui.
Cameroun: Les usa doutent de la légitimité Paul Biya
Les Etats-Unis livrent leur jugement sur le déroulement du scrutin du 7 octobre dernier au Cameroun et des manquements divers de la part des autorités camerounaises en matière de droits de l’Homme, dans le rapport du département d’Etat sur le Cameroun rendu public le mercredi 13 mars 2019.
Opération epervier: André Mama Fouda serait le prochain...
André Mama Fouda l'ex ministre de la Santé publique, est en résidence surveillée. Des éléments de la direction générale de la recherche extérieure (Dgre), services secrets camerounais, encerclent son domicile depuis plusieurs jours.
  Mobilisation financière pour la crise anglophone
Grande campagne de mobilisation financière pour venir en aide aux victimes de la crise anglophone.
Crise anglophone : Lettre ouverte à mes compatriotes francophones
Chers compatriotes francophones, j’ai voulu vous écrire pour vous parler de nos frères anglophones.
Cameroun: le domicile d’Edgard Alain Mebe Ngo’o perquisitionné
Les motifs de cette opération de police qui s’est déroulé le mardi 5 février 2019 n’ont pas été rendus publics pour l’instant.
Cameroun – Insécurité: le gouvernement passe à la vitesse supérieure dans l’Adamaoua
En visite de travail dans la région, le ministre de l’administration territoriale, Paul Atanga Nji, est venu appuyer les actions des forces de l’ordre sur le terrain. La remise des dons aux populations et du matériel de travail aux comités de vigilance met davantage la pression aux ravisseurs.
Cameroun – Propos antisémites: Charles Ndongo et Ibrahim Cherif sommés de s’expliquer
Le ministre de la communication veut comprendre comment pour une émission enregistrée à l’avance, les responsables de la Télévision publique ont laissé passer la grosse bourde du ministre Jean de Dieu Momo qui a créé un incident diplomatique avec un pays ami et allié stratégique.
Intégration régionale: Le Cameroun et la Guinée Equatoriale opposés sur le tracé d’un pont sur le Ntem reliant les deux pays
Ce pont qui sera construit sur le fleuve Ntem dans la région du Sud, de près de 600 et 800 mètres de longueur, va relier ces deux États de l’Afrique Centrale.
Cameroun: Le ministre délégué Jean De Dieu Momo divise
Le vice-président du Social Democrtic Front (SDF), l’honorable Joshua Oshi, dans un communiqué publié hier 4 février sur les réseaux sociaux, demandant subséquemment, sa démission. Pourtant il est tout de meme defendu
Détenu au SED, Christian Penda Ekoka rassure : « Ne vous inquiétez pas pour moi »
Alors que les avocats du MRC font savoir que, le conseiller de Maurice Kamto, détenu au SED à Yaoundé, est sans ses médicaments et mal alimenté, le concerné tente de rassurer ses sympathisants.
Pages: 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  >>
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?