Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Accueil > Mots-clés > Société
Publicité
Mot-clé: Société
Pages: << 6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  >> 
Cameroun : Le recyclage qui tue
La vente de récipients de grande contenance est en augmentation depuis que les coupures d’eau sont récurrentes au Cameroun. Face aux prix élevés des récipients importés, les vendeurs recyclent des fûts de produits toxiques utilisés dans les usines camerounaises, pour les transformer en réservoirs d’eau à boire.
Cameroun : les animaux errants envahissent Yaoundé
Poules, les chiens, chats, cochons et d’autres animaux domestiques se baladent dans les rues de Yaoundé. Porteurs de maladies et parfois violents, ils peuvent représenter une menace pour les humains qui les entourent.
Cameroun : Encore plus de cosmétiques
Le commerce des produits cosmétiques éclaircissants, est de plus en plus florissant au Cameroun. Dans les marchés, les magasins et même dans la rue les femmes sont servies à profusion, chacun selon son goût et sa bourse.
Cameroun : Blanches mais fragiles
Effet de mode ou désir de plaire, les femmes ont de plus en plus tendance à se blanchir la peau en dépit des conséquences auxquelles elles s’exposent.
Cameroun - Douala : ces poteaux électriques qui font peur
Plusieurs poteaux défectueux côtoient d'un peu trop près des habitations avec les risques d'accident et d'incendie que ça engendre
Cameroun : La route Loum- Tombel-Kumba est en cours d’aménagement
Les travaux ont commencé depuis plusieurs mois et suscitent beaucoup d’espoirs et de satisfaction chez les populations.
Cameroun : Les bars envahissent l'université de Douala
La musique distillée dans ces endroits perturbe les cours. Dans le même temps, plusieurs étudiantes sont transformées en prostituées.
Cameroun : la livraison de nourriture au bureau à la mode
Plutôt que d'aller au restaurant, les travailleurs adoptent de plus en plus l'option livraison ; certaines familles adoptent également cette solution pour le dîner
Cameroun : Les « beignetariats » gagnent les rues de Douala
Ces espaces destinés à la dégustation des beignets, qui ont toujours eu pignon sur rue à Douala le soir, sont désormais fréquentés aussi bien le matin que le midi.
Cameroun : un tiers des journalistes payés moins de 76 euros par mois (enquête)
Un tiers (32%) des journalistes camerounais perçoivent moins de 76 euros de salaire mensuel, beaucoup moins que la rémunération minimale (176 euros) fixée par la convention collective des médias, révèle une enquête dont l'AFP a obtenu copie jeudi.
Pages: << 6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  >> 
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?