La nouvelle constitution est adoptée au Cameroun C'est officiel : l'Assemblée nationale qui était réunie Jeudi dernier a adopté le projet de révision de la constitution pour permettre à Paul Biya de se représenter
Cameroun : Biyiti Bi Essam s'active Une constitution, ça peut se modifier, c'est ce que tente de démontrer le ministre de l'information dans les colonnes de Cameroon-Tribune.
Un colonel pour écraser Douala Le nouveau commandant de la 2e région de gendarmerie a été installé hier. Il lui est spécialement demandé de rechercher les meneurs des émeutes de fin février.
Magic fm : Le silence radio se poursuit L’avenir de cette radio fermée depuis le 28 février se joue entre les ministères de la Communication et de la Défense
M. Mbella Mbella face à la presse à Paris A la suite des émeutes qui ont embrasé le Cameroun, l'Ambassadeur du Cameroun en France, Lejeune Mbella Mbella a souhaité faire le point sur la situation qui prévaut au Cameroun.
Charles Etoundi accuse le CODE de Brice Nitcheu L'ancien Ministre de la santé, Charles Etoundi, a ouvertement indexé le CODE, comme faisant partie des "apprentis sorciers" ayant provoqué les émeutes.