Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Accueil > Mots-clés > Douala
Publicité
Mot-clé: Douala
Pages: << 5  6  7  8  9  10  11  >> 
Douala ; la communauté urbaine et les mairies paralysées par les grèves
Un mouvement d’humeur des personnels de toutes les collectivités territoriales décentralisées du Wouri a entraîné un arrêt des activités hier. Le travail devrait tout de même reprendre ce matin.
Affaire Epervier: Le Tpg de Douala entendu à la Pj
Branle-bas dans les services du Trésor public à Douala. Jeudi et vendredi derniers. Ce sont d’abord les bureaux d’Akwa, rue des Ecoles, qui ont été fermés et leur accès interdit à toute personne.
Les morts étaient tous des prévenus
Joseph Tsala Amougou, régisseur de la prison centrale de Douala est revenu sur l'incident du 20 Aout qui a causé la mort de dix prisonniers
Douala : Carrefour "J'ai raté ma vie"
Cameroun: Prostitution, grand banditisme, nuisance sonore… inquiètent les riverains qui adressent un mémorandum au préfet du Wouri.
L'Upc maintient son congrès interdit à Douala
Cameroun: L'administration a retiré hier le récépissé de déclaration de la réunion et invité le parti à s'entendre avec les factions dissidentes.
18 000 mototaxis à Douala sans permis
Quelque dix-huit mille conducteurs de mototaxis sur les trente mille recensés dans la ville de Douala n’ont pas de permis de conduire selon le Syndicat national des propriétaires et conducteurs de mototaxis du Cameroun
Lagos et Douala, les deux villes les plus chères
Lagos, Douala et Dakar figurent dans le top 50 des villes les plus chères du continent africain. Une mauvaise nouvelle quand les manifestations contre la vie chère se multiplient notamment dans ces trois capitales.
Cameroun : Douala, ou l'apologie d'un désordre urbain
Capitale économique, Douala est souvent appelée le poumon du Cameroun tant elle regorge d'activités et d'entreprises en tous genres. Mais le désordre qui y règne contraste avec son statut.
16 braqueurs dans les filets des gendarmes
Cameroun: Un gang de présumés malfrats a été appréhendé par des éléments de la légion de gendarmerie du Littoral. Ils ont été déferrés hier 4 août 2008 au tribunal militaire.
  Cameroun : l'aéroport de Douala perturbé suite à une grève de l'ASECNA
Depuis le mardi 29 juillet 2008, à 13 heures GMT, les services rendus par l’Agence pour la Sécurité de la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA) sont perturbés sur certains aéroports placés sous sa responsabilité.
Pages: << 5  6  7  8  9  10  11  >> 
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?