Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Accueil > Mots-clés > Solange Tankeu
Publicité
Mot-clé: Solange Tankeu
Pages: 1  
Cameroun : les animaux errants envahissent Yaoundé
Poules, les chiens, chats, cochons et d’autres animaux domestiques se baladent dans les rues de Yaoundé. Porteurs de maladies et parfois violents, ils peuvent représenter une menace pour les humains qui les entourent.
Cameroun : A la découverte de Célestin Essomba, maître cireur à Yaoundé
Célestin Essomba est installé devant l’hôtel Hilton et exerce ce métier depuis deux ans.
Cameroun : Lancement de l'Observatoire des ressources humaines pour la santé
La cérémonie présidée par le ministre de la Santé publique André Mama Fouda a été l’occasion de présenter les objectifs visés par cette structure.
Cameroun : Le Comité national de sûreté de l’aviation civile se réunit à Yaoundé
Le ministre Bello Bouba Maïgari a invité les membres du comité à proposer des solutions afin de restaurer l’image que mérite le Cameroun dans le domaine de la sûreté de l’aviation civile.
Cameroun : des experts sont réunis à Yaoundé pour parler des bidonvilles
C’est à l’occasion d’un atelier sous régional de méthodologie du « Programme participatif d’amélioration des bidonvilles » qui s’est ouvert ce 1er mars 2010.
Cameroun : La session parlementaire de l’Assemblée nationale s’est ouverte aujourd’hui
Au menu du programme de ce jour à Yaoundé, les députés ont procédé à l’installation du bureau d’âge en vue de l'élection du nouveau bureau.
Cameroun : Semaine pour l’emploi des jeunes
Du 8 au 10 février 2010 au cercle municipal de la ville de Yaoundé, les jeunes d'horizons divers seront initiés aux techniques de recherche d’emploi.
Cameroun : Les sapeurs pompiers distribuent de l’eau potable à Yaoundé
Les quartiers dont les robinets sont complètement asséchés sont privilégiés au détriment des quartiers dans lesquels l’eau coule encore de temps en temps.
Chaque année, trois millions de filles sont exposées à l’excision
C’est le constat fait à l’occasion de la journée internationale de lutte contre les mutilations génitales féminines, qui se célèbre le 6 février de chaque année.
Pages: 1  
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?