Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Accueil > Mots-clés > Sida
Publicité
Mot-clé: Sida
Pages: << 1  2  3  4  >> 
Cameroun : le Centre Chantal Biya en exposition à Yaoundé
Des dépistages volontaires anonymes et gratuits du VIH sont entrepris pendant les journées portes ouvertes organisées par le Centre international de référence Chantal Biya .
Marie Gisèle Tchientcheu est à Bruxelles
Marie Gisèle Tientcheu, en provenance de Douala via Paris a atterri lundi soir à Bruxelles, la capitale des institutions européennes où elle va rester quelques jours pour une série de conférences.
La garde Chantal Biya moleste un malade du SIDA à Paris
Son récent passage à l’Ambassade du Cameroun à Paris a été marqué par une scène de violence qui jure avec la distinction que lui a attribuée l’Unesco, d'après Jeune Afrique.
Le milliardaire Yaya Bello accusé de propager le Sida
Accusé de transmettre le virus du Sida à des femmes de la ville de Maroua, l'homme d'affaires de Maroua dans un entretien publié dans l'œil du Sahel nie être porteur du Vih.
Recherche ARV de 3e ligne
Marie Gisèle Tientcheu se bat aujourd'hui pour avoir accès aux ARV de 3e ligne dont elle a besoin pour vivre, mais qui ne sont pas disponibles au Cameroun
Cameroun - VIH / SIDA : des séropositifs privés de traitement
En dépit des assurances du Cnls, les activistes du Mocpat ont manifesté contre la rupture des Anti-rétroviraux. A cette revendication se greffent les arriérés de salaires des agents relais communautaires.
  58e session de l'OMS / Afrique au Cameroun
La 58e session de l'OMS / Afrique se déroulera du 1er au 5 Septembre à Yaoundé, selon Panapress
Vacances sans sida : contraintes budgétaires
Alors que la campagne de sensibilisation et de dépistage "Vacances sans sida" est censée battre son plein au Cameroun, des contraintes budgétaires bloquent toute action.
Cameroun : appel à l'aide de Marie Gisèle Tientcheu, malade du SIDA
L’Action Solidaire International (représentée par Mlle Delphine FOUDA, Mme KEMAJOU Charlotte, M. TCHANGUE Marcel et Georges MBOTCHAK) appellent tous les Camerounais à contribution pour le cas de la jeune étudiante titulaire d’une Maîtrise en Philosophie à l'université de Yaoundé, Mlle TIENTCHEU Marie Gisèle, âgé de 33 ans, aujourd'hui se trouve entre la vie et la mort car son organisme a développé des résistances aux antirétroviraux.
SIDA - VIH : 13 ans d'espérance de vie en plus
De récentes études ont montré que les malades du SIDA ont une espérance de vie qui a augmenté de 13 ans depuis l'utilisation des antirétroviraux
Pages: << 1  2  3  4  >> 
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2021. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?