Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Accueil > News > News
Publicité
News
Pages: 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  >>
Marche du 26 Janvier 2019: Mr Dupont-Moretti est au Cameroun
Maître Dupont-Moretti a rencontré Maurice Kamto à la prison de Kondengui, histoire pour lui de mieux s'impregner du dossier
Marche du 26 Janvier 2019: 1 an de prison ferme pour 29 sympatisants du Mrc
Douala-Cameroun 13/03/2019, 29 personnes parmi celles qui ont été interpellées suite aux marches pacifiques organisées par le MRC le 26 janvier 2019, ont été condamnées à 12 mois de prison ferme. Arrêtées dans les conditions illégales, elles sont détenues arbitrairement à la Prison Centrale de Kondengui.
Cameroun: Les usa doutent de la légitimité Paul Biya
Les Etats-Unis livrent leur jugement sur le déroulement du scrutin du 7 octobre dernier au Cameroun et des manquements divers de la part des autorités camerounaises en matière de droits de l’Homme, dans le rapport du département d’Etat sur le Cameroun rendu public le mercredi 13 mars 2019.
Opération epervier: André Mama Fouda serait le prochain...
André Mama Fouda l'ex ministre de la Santé publique, est en résidence surveillée. Des éléments de la direction générale de la recherche extérieure (Dgre), services secrets camerounais, encerclent son domicile depuis plusieurs jours.
  Mobilisation financière pour la crise anglophone
Grande campagne de mobilisation financière pour venir en aide aux victimes de la crise anglophone.
Crise anglophone : Lettre ouverte à mes compatriotes francophones
Chers compatriotes francophones, j’ai voulu vous écrire pour vous parler de nos frères anglophones.
Cameroun: le domicile d’Edgard Alain Mebe Ngo’o perquisitionné
Les motifs de cette opération de police qui s’est déroulé le mardi 5 février 2019 n’ont pas été rendus publics pour l’instant.
Cameroun – Insécurité: le gouvernement passe à la vitesse supérieure dans l’Adamaoua
En visite de travail dans la région, le ministre de l’administration territoriale, Paul Atanga Nji, est venu appuyer les actions des forces de l’ordre sur le terrain. La remise des dons aux populations et du matériel de travail aux comités de vigilance met davantage la pression aux ravisseurs.
Cameroun – Propos antisémites: Charles Ndongo et Ibrahim Cherif sommés de s’expliquer
Le ministre de la communication veut comprendre comment pour une émission enregistrée à l’avance, les responsables de la Télévision publique ont laissé passer la grosse bourde du ministre Jean de Dieu Momo qui a créé un incident diplomatique avec un pays ami et allié stratégique.
Intégration régionale: Le Cameroun et la Guinée Equatoriale opposés sur le tracé d’un pont sur le Ntem reliant les deux pays
Ce pont qui sera construit sur le fleuve Ntem dans la région du Sud, de près de 600 et 800 mètres de longueur, va relier ces deux États de l’Afrique Centrale.
Cameroun: Le ministre délégué Jean De Dieu Momo divise
Le vice-président du Social Democrtic Front (SDF), l’honorable Joshua Oshi, dans un communiqué publié hier 4 février sur les réseaux sociaux, demandant subséquemment, sa démission. Pourtant il est tout de meme defendu
Détenu au SED, Christian Penda Ekoka rassure : « Ne vous inquiétez pas pour moi »
Alors que les avocats du MRC font savoir que, le conseiller de Maurice Kamto, détenu au SED à Yaoundé, est sans ses médicaments et mal alimenté, le concerné tente de rassurer ses sympathisants.
Armand Noutack II, coordonnateur du mouvement 11 millions de citoyens pour la région de l’Ouest veut la place de Cabral Libii
Dans une nouvelle sortie ce vendredi, Armand Noutack II, coordonnateur du mouvement 11 millions de citoyens pour la région de l’Ouest révèle qu’il subit de nombreuses menaces après avoir annoncé ses intentions de succéder à Cabral Libii à la tête du mouvement 11 millions de citoyens
  Dictature : le cameroun classé 35eme
Le consortium de médias mené par The Economist a publié, fin janvier dernier, son classement 2019 des pays par indice de démocratie.
Cameroun: Le Mrc dénonce les conditions détention de ses militants
D’après Me Simh, membre du collectif des avocats devant assurer la défense de ces derniers, certaines personnes arrêtées les 26 et 28 janvier dernier n’auraient pas accès à leurs médicaments.
Les journalistes arrêtés chez Albert Dzongang sont libres
Les journalistes en service au quotidien ''Le Jour'', David Eyengue et Theodore Tchopa, interpellés lundi dernier alors qu'ils couvraient l’arrestation des leaders du MRC dont Maurice Kamto, au domicile de l’opposant Albert Dzongang à Douala, ont été libérés ce vendredi 1er février à Yaoundé, après 4 jours de détention.
Manifestations publiques: le jeu trouble du pouvoir en place
Elles sont systématiquement interdites lorsqu’elles sont initiées par l’opposition. Un paradoxe dans un pays qui se dit démocratique. Chronique des relations tendues avec les forces de l’ordre dans un pays de « démocratie avancée »
La grève de la faim de Maurice Kamto
Détenu dans des conditions inhumaines dans une unité antiterroriste de la police camerounaise, Maurice Kamto fait monter d'un cran sa stratégie de lutte pacifique contre le déni de démocratie au Cameroun.
Yaoundé: Goudronnez Nkolmesseng
Depuis une semaine déjà, sur les réseaux sociaux l'hastag #groudronnez nkolmesseng a vu le jour. Appellant les pouvoirs publics a voir l'état de la voirie du coté de cette ville.
Nécrologie : mort de Jean Foumane Akame, membre du Conseil constitutionnel
Le magistrat s’est éteint dimanche 13 janvier 2019 en Suisse, dans un hôpital de Genève des suites d’une attaque cardiaque.
Pages: 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  >>
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?