Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Match amical annulé : Eto'o et Lavagne entendus
(14/12/2011)
Le capitaine et le nouvel entraîneur du Cameroun ont été entendus par la commission de discipline dans le cadre du match amical annulé face à l'Algérie
Par Rédaction Bonaberi.com
Le capitaine camerounais Samuel Eto’o et le nouvel entraîneur des lions indomptables Denis Lavagne ont été auditionnés par le conseil de discipline de la Fecafoot dans le cadre du match amical avorté face à l’ Algérie.

« Le plus important était de m'exprimer en mon nom propre et au nom de mes coéquipiers pour mettre à la connaissance de cette juridiction notre version (des faits). Nous avons apporté des preuves. Nous attendons maintenant sa décision », a déclaré Eto’o qui a été entendu pendant 2h30.


« J'aurais l'occasion de donner notre version des faits aux Camerounais. Nous ne jouons pas à l'équipe nationale pour de l'argent. Nous jouons parce que nous aimons notre pays. »

Pour Denis Lavagne, tout est entre les mains de la commission de discipline : « Ce n'est pas à nous de dire si les joueurs sont fautifs ou pas. Il y eu des choses qui se sont passées. Maintenant, il y a une commission de discipline. C'est à elle de dire si les joueurs sont fautifs ou pas »


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  fecafoot  samuel eto'o  denis lavagne  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site