Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Accueil > Mots-clés > Fecafoot
Publicité
Mot-clé: Fecafoot
Pages: 1  2  3  4  5  >> 
Cameroun : La course est lancée pour un nouvel entraîneur
La course au titre d’entraineur des Lions indomptables du Cameroun est lancée. La Fecafoot a émis, depuis dimanche dernier, à travers son site internet, un appel international à candidature pour le recrutement d’un entraîneur-sélectionneur de l’équipe A de football du Cameroun.
Cameroun - Fécafoot, les élections ont été annulées
Le verdict de la Chambre de conciliation et d’arbitrage (CCA) du Comité national olympique et sportif du Cameroun (Cnosc) est tombé ce jeudi. Abdouraman Hamadou, Joseph Antoine Bell, Brigitte Mebande et Emmanuel Loga ont eu gain de cause. Tel qu’ils le revendiquaient tous, le récent processus électoral de la Fécafoot a été annulé dans son ensemble.
Cameroun : Place à la collaboration Minsep- Fécafoot
Au cours d'une séance de travail lundi, M. Bidoung Mkpatt a prescrit d'oeuvrer à ce que le Cameroun retrouve sa place sur l'échiquier du football mondial.
Cameroun : Candidatures au scanner à la Fecafoot
Jules Nyongha se retire de la course à la présidence de la Fédération camerounaise de football. L'entraîneur de football a annoncé sa décision hier par voie de communiqué de presse alors qu'il avait déposé sa candidature lundi dernier.
Présidence de la Fecafoot : Tombi A Roko sera candidat
Le secrétaire général de la Fédération camerounaise de football a été mis en congé hier par le Comité de normalisation, et devrait par cet acte briguer le fauteuil suprême à l’élection du 28 septembre prochain.
Abdouraman Hamadou Babba : Au nom de (l’impossible) consensus !
Il fait partie de ceux qui ont fortement milité pour la mise sur pied du Comité de normalisation au lendemain de la tumultueuse Assemblée générale élective de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) le 19 juin 2013
Cameroun : Statuts adoptés, unité retrouvée ?
Pour la troisième fois, l’assemblée générale de la Fédération camerounaise (Fecafoot) s’est réunie mercredi. A nouveau adoptés, les statuts de l’instance ne devraient cette fois par faire l’objet de contestations. Dans le cas contraire, les Lions Indomptables restent sous la menace d’une suspension de la FIFA.
Cameroun : pourquoi la Fifa menace de suspendre (à nouveau) la Fecafoot
La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) se retrouve une fois de plus dans le viseur de la Fifa. L’organisation qui gère le football sur le plan mondial la menace désormais de suspension. Explications.
CAN 2019 : Cameroun, les raisons d’un succès
Candidat à l’organisation d’une phase finale de Coupe d’Afrique des nations, le Cameroun a finalement hérité de celle de 2019
Blessure d'Aurier : Le tweet indélicat de la Fecafoot
Le compte officiel de la Fecafoot a posté un message indélicat sur la blessure de Serge Aurier. Avant de se fondre en excuses
Pages: 1  2  3  4  5  >> 
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?