Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Fecafoot : Conseil de discipline avorté pour absence des joueurs convoqués
(26/11/2011)
Samuel Eto'o et Eyong Enoh n'ont pas honoré la convocation du conseil de discipline de la Fecafoot ; l'audience a été reportée
Par Rédaction Bonaberi.com
Prévu pour Jeudi dernier, le conseil de discipline de la Fecafoot a finalement été avorté, pour cause d’absence des joueurs convoqués.

Les capitaine et vice-capitaine, convoqués pour s’expliquer sur les raisons de la fronde qui a conduit à l’annulation du mach amical Cameroun-Algérie ont indiqué à la Fecafoot qu’ils ne pourraient honorer l’invitation du conseil de discipline de cette dernière, impératifs professionnels obligeant.


Les statuts du conseil de discipline autorisent pourtant les joueurs convoqués à se faire représenter par leurs conseils ; une option que n’ont pas utilisée les concernés, impliqués dans l’actualité sportive de leurs clubs respectifs.

Le conseil de discipline sera donc repoussé en Décembre, à en croire certaines sources. Deuxième acte manqué en quelques mois pour la Fecafoot qui avait revu son fonctionnement au lendemain de la coupe du monde 2010 pour rétablir l’autorité et la discipline au sein des lions indomptables, mais qui n’arrive manifestement pas à asseoir ladite autorité.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  lions indomptables  samuel eto'o  eyong enoh  fecafoot  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site