Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Accueil > Mots-clés > Expulsion
Publicité
Mot-clé: Expulsion
Pages: 1  2  >> 
Nigeria : retour de 12.000 réfugiés nigérians "expulsés" du Cameroun
Quelque 12.000 Nigérians "expulsés" du Cameroun, où ils s'étaient réfugiés pour fuir les violences du groupe islamiste Boko Haram, ont commencé à rentrer chez eux, ont déclaré des responsables nigérians mercredi
Des passagers s'opposent à l'expulsion d'un Camerounais à Roissy
Un vol d'Air France a eu plus de deux heures de retard, suite à des émeutes dans l'avion pour protester contre l'expulsion d'un Camerounais.
Une sexagénaire camerounaise en voie d'expulsion
Scolastique Zouga, Camerounaise de 65 ans et souffrant d'hépatite C est à deux doigts d'être expulsée de Lyon.
Mariée à un Français, Huguette devrait être expulsée ce matin
Huguette Moutongo Black et son mari avaient été conviés à la cérémonie de commémoration du 11 Novembre par le maire qui les avait mariés. Elle devrait être expulsée ce matin.
Un homosexuel camerounais menacé d'expulsion en France
Il est camerounais, est âgé de 21 ans et a été interpellé dimanche dernier, à Hendaye, dans le train venant d'Espagne. Nilem Boma Ndikum n'aura donc passé que quelques minutes sur le sol français.
Le journaliste camerounais Ebodé Innocent expulsé du Tchad
Ebodé Innocent est le rédacteur en chef de l'hebdomadaire tchadien "La Voix". Il a été expulsé du Tchad, considéré comme étant en situation irrégulière. RSF dénonce.
La Guinée équatoriale expulse des prisonniers vers le Cameroun
29 Camerounais, Maliens, Ivoiriens et Burkinabè ont débarqué mardi dernier au port de Douala sur une embarcation de fortune. Les autorités équato-guinéennes ont forcé un passeur camerounais à les transporter
Cent clandestins camerounais et maliens expulsés de Guinée équatoriale
Cent clandestins camerounais et maliens ont été expulsés de Guinée équatoriale et sont arrivés la semaine dernière au Cameroun, a-t-on appris jeudi auprès d'une autorité locale camerounaise.
Un Camerounais victime d'un malaise échappe à l'expulsion
Un Camerounais de 30 ans qui devait décoller samedi de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle dans le cadre d'une reconduite à la frontière, n'a finalement pas été expulsé en raison d'un malaise.
Une nouvelle plainte contre Brussels Airlines
Elle s'est opposée à l'expulsion d'un camerounais par la compagnie. Elle dit avoir par la suite été molestée et interdite de vol sur la compagnie.
Pages: 1  2  >> 
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2018. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?