Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Accueil > News > Sports
Publicité
Sports
Pages: 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  >>
BREAKING NEWS. Cameroun : Rigobert Song est sorti du coma
L'information vient d'être apprise, le coach de l’équipe nationale A’ du Cameroun Rigobert SONG n'est plus dans le coma
Hugo broos, la surprise du chef ?
Hugo Broos a quitté l'Europe dimanche matin en direction du Cameroun avec ses petits papiers. Le sélectionneur des lions indomptables arrivera à Yaoundé tard dans la nuit.
J.O Rio 2016: un espoir de médaille
Le temps d’un lancer de poids, la Cameroon olympic team retrouve de l’espoir à Rio. Auriol Dongmo vient de réaliser un exploit.
Raymond Kalla porte plainte contre Stephane Mbia pour escroquerie
Les services de la Division régionale de la police judiciaire du Littoral, sis au quartier Bonanjo à Douala, ont reçu une plainte contre Stephane Mbia Etoundi.
Can féminine 2016 :Douala se prepare
Le délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Douala, la capitale économique du Cameroun a tenu une réunion dans ses services le 11 aout 2016 en vue de préparer cet événement.
Ligue de football professionnel: Franck Happi propose près de deux milliards
Le programme que Soho Fanguen Franck Hilaire alias Franck Happi, propose pour la Ligue de football professionnel, est élaboré en cinq axes majeurs : l’administration, les compétitions, les clubs, les joueurs et l’arbitrage
Sport:Achille Emana dépose ses valises au Japon
Crampons aux pieds, l’international camerounais poursuit son tour du monde.
Cameroun - CAN féminine 2016: Les inspecteurs de la CAF arrivent à Yaoundé le 25 juillet 2016 pour une visite décisive pour le Cameroun
ls vont séjourner au Cameroun jusqu’au 1er août 2016. Pendant leur séjour, ils vont observer l’évolution des chantiers en rapport avec la compétition prévue à la fin de l’année. Leurs conclusions permettront de savoir si le Cameroun est autorisé à accueillir l’événement continental.
Can 2019 : Bientôt un nouveau stade à Douala
La visite du secrétaire général des services du Premier ministère dans la capitale économique du Cameroun a contribué à l’accélération du délai de lancement des travaux de construction de ce stade de 50.000 places
Lions indomptables: «Un bon test» face à l'équipe de France
Le sélectionneur du Cameroun, Hugo Broos, sait que le match amical face à l'équipe de France, lundi (21h00) à Nantes, sera «un exercice très difficile» pour son équipe. Il veut avant tout s'en servir pour préparer ses prochaines échéances.
Sport Basketball: Rupture entre la fédération et les filles d’Alain zedong.
Mise de côté au prétexte d’un rajeunissement de l’équipe, une bonne partie de l’équipe ayant brillamment disputé l’Afrobasket 2015 pense plutôt à des représailles suite à la revendication de leurs primes.
Cameroun : Avec Njie, sans Mbia, ni Kameni contre la France et la Mauritanie
Le sélectionneur du Cameroun, Hugo Broos a réservé une liste remaniée dans les grandes largeurs pour le match amical face à la France et le déplacement en Mauritanie à l’occasion de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2017. Mbia, Kameni, Bassong et Alex Song manquent à l’appel, tandis que Njie effectue enfin son retour.
Qui était David MAYEBI ?
Décès de David MAYEBI ce dimanche 15 mai des suites de maladie à l’hopital de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale à Yaoundé.
Eto'o à Manchester United avec José Mourinho ?
les deux hommes ont longuement discuté en marge du Conseil de la FIFA qui se réunit dépuis deux jours au Mexique, une équipe de la FIFA composée de légendes du football a affronté les All-Stars du Mexique à l'occasion du 50ème anniversaire du stade Azteca.
Cameroun : Ekeng se sentait "très fatigué"
Décédé vendredi à la suite d’un malaise cardiaque survenu en plein match avec le Dinamo Bucarest, Patrick Ekeng aurait-il pu être sauvé ?
Comme Patrick Ekeng, ils sont décédés sur un terrain de football.
Plusieurs footballeurs sont décédés sur le terrain, à l'image du Camerounais Patrick Ekeng, mort vendredi à l'âge de 26 ans, alors qu'il jouait un match du Championnat de Roumanie.
Décès de Patrick Ekeng, victime d'un malaise cardiaque en plein match
Le milieu camerounais Patrick Ekeng, 26 ans, est décédé vendredi soir des suites d'un malaise cardiaque survenu quelques instants après son entrée en jeu avec le Dinamo Bucarest dans un match du Championnat de Roumanie.
blessée, Enganamouit rassure
Gaëlle Enganamouit se remet progressivement de la blessure contractée le 16 avril, lors de la première journée de Damallsvenskan, le championnat de première division de football féminin de Suède. Et elle l’a fait savoir à ses fans, sur sa page facebook
Eto’o veut entrainer le FC Barcelone !
L’ancien international camerounais (117 sélections) s’est confié sur son futur, en conférence de presse. Actuellement à la pointe de l’attaque d’Antalyaspor, en Turquie, Samuel Eto’o s’est dit prêt à entraîner
Lions en clubs: Revues des performances des lions cette semaine.
Voici la tournée hebdomadaire des performances des ambassadeurs du vert – rouge – jaune du Football qui se sont illustrés dans leurs clubs respectifs...
Pages: 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  >>
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2017. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?