Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Accueil > Mots-clés > Santé
Publicité
Mot-clé: Santé
Pages: << 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  >> 
Cameroun : Les dangers de l'alcoolisation foetale
Le syndrome d'alcoolisme et l'effet de l'alcoolisation sur le foetus (Eaf) sont quelques-uns des méfaits de l'alcool sur la santé des bébés en gestation, mais pourtant très peu connu au Cameroun.
Le Cameroun pense à la possibilité d'une couverture santé universelle
Le sujet était au coeur de l'audience accordée par le ministre André Mama Fouda à une délégation de l'Organisation Mondiale de la Santé
Cameroun - Santé publique : le Centre des urgences de Yaoundé inauguré
Le Premier ministre Philemon Yang a présidé la cérémonie officielle mardi 18 août.
Cameroun : le secteur de la santé, l'autre victime de Boko Haram dans l'extrême-nord
Les violents combats contre Boko Haram ont mis en péril tous les efforts de l’Etat pour ramener les populations vers les centres de santé ou les hôpitaux dans l’extrême-nord du Cameroun..
Davido annule un concert au Cameroun
A cause du virus Ebola, l'artiste nigérian Davido a dû annuler une représentation au Cameroun
Cameroun: Un avion en provenance du Togo interdit de débarquer ses passagers
Un avion en provenance de Lomé au Togo, a été interdit de débarquer ses passagers à l’aéroport international de Douala, la capitale économique du Cameroun, Dimanche, a appris Koaci.com, de source médiatique.
Ebola : le Cameroun ferme toutes ses frontières avec le Nigeria
Afin de "protéger ses populations" des risques de contamination par le virus Ebola, le Cameroun a décidé lundi de fermer toutes ses frontières avec le Nigeria où quatre personnes sont mortes de la maladie.
Cameroun : Yaoundé face au mal du siècle
Pouvoirs publics, société civile... Tout le Cameroun se mobilise pour lutter contre le diabète. Car, d'ici à quinze ans, le nombre de cas pourrait doubler.
Cameroun – Grève dans les hôpitaux: le mot d’ordre levé
Le travail peut reprendre normalement dans les formations sanitaires publiques. C’est la principale résolution à l’issue de la concertation tenue lundi 21 avril, entre les syndicalistes de ce secteur et le Ministre de la Santé Publique, André Mama Fouda.
La fièvre Ebola aux portes du Cameroun : les contrôles sanitaires s'intensifient
Le ministre de la Santé publique a-t-on appris vient de prendre une décision visant la détection rapide des cas suspects en zone de risque. Cette mesure consiste au recyclage des personnels de santé desdites zones.
Pages: << 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  >> 
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?