Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Cameroun: Un avion en provenance du Togo interdit de débarquer ses passagers
(19/08/2014)
Un avion en provenance de Lomé au Togo, a été interdit de débarquer ses passagers à l’aéroport international de Douala, la capitale économique du Cameroun, Dimanche, a appris Koaci.com, de source médiatique.
Par Koaci
L’avion de la compagnie Asky, en provenance de Lomé au Togo, devait atterrir à l'aéroport de Douala mais n'a pu débarquer ses passagers.

Selon notre source, c’est grâce à l’intervention du gouverneur que les passagers de nationalité camerounaise ont pu être débarqués : « le gouverneur a demandé que les passagers camerounais descendent de l’avion et subissent les tests, les autres passagers, n’ont pas foulé le sol camerounais», a confié notre source.


Une situation inhabituelle qui a donné lieu à des montées de tension entre les passagers, employés de la société Asky et forces de sécurité camerounaises.

L’avion a foulé le sol camerounais Rechercher camerounais à 6h (heure locale). La décision de la police camerounaise de ne pas laisser débarquer les passagers de cet avion fait suite à une décision des autorités camerounaises, d’interdire tout avion en provenance des pays touchés par le virus Ebola.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
faits divers  ebola  sante  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site