Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Accueil > Mots-clés > Presidentielles 2011
Publicité
Mot-clé: Presidentielles 2011
Pages: << 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  >> 
Cameroun - Elections : Paul Biya, ce marionnettiste
En jouant sur les délais de mise en place des diverses étapes du processus électoral, PauL BIya a sans doute volontairement créé un chaos dans lequel il a prévu de tirer son épingle du jeu.
Angleterre : Ca chauffe entre le CODE et Elecam
Des membres du CODE s'en sont pris à une délégation d'ELECAM à Birmingham pour signifier leur volonté de boycott des élections.
Cameroun : La société civile et le pacte agricole aux présidentiables
Bernard Njonga de l'Acdic ainsi que de nombreuses associations de la société civile ont soumis un pacte agricole aux candidats à la présidentielle
Cameroun : La date de l'élection fixée au 9 Octobre 2011
Dans un décret annoncé il y a peu, le président camerounais Paul Biya a fixé au 9 Octobre 2011 la date de la prochaine élection
Congrès du RDPC les 15 et 16 Septembre
Le parti au pouvoir se réunira très bientôt, avec notamment la question du candidat à la présidentielle à l'ordre du jour.
Cameroun - Présidentielle : Un collectif d'associations appelle au boycott
Un collectif d'associations camerounaises a appelé au boycott de l'élection présidentielle dont ils ont dénoncé les conditions d'organisation.
Vote de la diaspora : Les démarches et pièces à fournir
La liste des démarches à réaliser et des pièces à fournir pour pouvoir s'inscrire sur les listes électorales avant le 31 Août 2011.
Christian Tumi à RFI : "Si j'étais Paul Biya, je ne me présenterais pas"
L'ancien archevêque de Douala a parlé de l'élection au Cameroun : au menu, Paul Biya, RDPC, opposition et ingérence française
SDF : Fru Ndi parle de l'appel au vote et du futur candidat
Le président du Social Democratic Front a tenu une conférence de presse Mercredi quant à la nouvelle position du SDF, et précisé que le candidat serait élu lors d'un congrès.
Recrutement des 25000 : Le coup manqué de Paul Biya
En annonçant en Février la création de 25000 postes de fonctionnaire, Paul Biya voulait acquérir à sa cause la jeunesse. Un coup complètement manqué.
Pages: << 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  >> 
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?