Biyiti bi Essam censure Ama Tutu Muna Le ministre de la Communication camerounais a donné des instructions à la Crtv radio et télé de ne pas publier une décision de son homologue de la Culture.
Cameroun : banalisation des images obscènes Selon le Conseil camerounais des médias la dérive observée dans l’utilisation de l’image dans les médias au Cameroun a franchi le seuil du tolérable.
Magic fm : Le silence radio se poursuit L’avenir de cette radio fermée depuis le 28 février se joue entre les ministères de la Communication et de la Défense
Le changement ne viendra pas avec les médias Les récentes émeutes qui ont bouleversé le Cameroun, il y a deux semaines, ont mis en exergue quelques défaillances dans le traitement de l'information au Cameroun. Réflexion.
Cameroun : L'émergence d'une nouvelle dictature ? Coup de gueule de la rédaction sur les exactions, les tueries, et les peines d'emprisonnement pour des jeunes qui ont entâché la crise récente au Cameroun.
Radio Equinoxe ne parle plus Après la télévision, la radio du même groupe de presse a été ferméAprès la télévision, la radio du même groupe de presse a été fermée vendredi dernier.e vendredi dernier.