Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > New Tech
HP – Un centre de divertissement numérique
(22/12/2004)
L’ordinateur passe au salon pour s’occuper de tous les aspects du divertissement maison. Voici le Centre de divertissement numérique HP.
Par www.nyandjou.net

L’ordinateur passe au salon pour s’occuper de tous les aspects du divertissement maison. Voici le Centre de divertissement numérique HP.

Cet appareil, au design sobre, est en fait un véritable colosse. Roulant avec le système d’exploitation Microsoft Windows XP Media Center, cet ordinateur nouveau genre se branche au téléviseur, au câble, aux hauts-parleurs, etc.. Il peut servir à enregistrer ses émissions de télé favorites, faire une pause sur l’émission en cours ou reculer pour revoir une scène. Il peut aussi servir de visionneur de photos numériques, de système de son, de syntoniseur télé, de radio, le lecteur et de graveur DVD. Bref, c’est la boîte qui fait tout.

Le Centre de divertissement numérique HP peut aussi se brancher sur une connexion Internet (non fournie) afin d'accéder à des sites de téléchargement de musique en ligne (tels que Bonfire de Future Shop) ou pour télécharger un guide horaire télé à l’écran (gratuit).

Le bidule est cependant plutôt coûteux. Le modèle z540, avec son disque dur de 160 Go, est vendu 2000$ alors que le modèle z545-b (360 Go) coûte 2600$.



Partager l'article sur Facebook
 
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site