Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Clin d'oeil
X Maleya à l'Olympia : Eto'o fait du Eto'o
(15/09/2014)
Guest star lors du concert de X Maleya à l'Olympia, Samuel Eto'o a une fois de plus attiré l'attention sur lui et alimenté la polémique
Par Rédaction Bonaberi.com
Samuel Eto'o et X Maleya à l'Olympia
Samuel Eto'o et X Maleya à l'Olympia
Hier à l'Olympia, Samuel Eto'o a fait le show. Arrivé d'en dessous la scène tel un gladiateur prêt à conquérir l'arène, le désormais attaquant d'Everton a poussé la chansonnette avec le groupe X Maleya pour le plus grand bonheur d'un public conquis.

Seulement, et il fallait s'y attendre, Samuel Eto'o ne comptait pas s'arrêter là. Là où Thomas Nguijol ou Manu Dibango se sont contentés de prester et de repartir avec d'éventuelles félicitations au public ou à X Maleya, Samuel Eto'o a tenu à prodiguer des conseils à ses "jeunes frères"

Des conseils qui ont commencé par des encouragements - selon lui, X Maleya a tout pour arriver au sommet -, mais qui ont bien vite pris une tournure personnelle.

En effet, Eto'o a tenu à mettre en garde X Maleya face au mal du siècle, les amis, et a évidemment pris son exemple personnel : "Dans ma vie, j'ai eu tous les amis du monde. Et j'ai tout fait pour eux et pour qu'ils avance dans la vie. Mais l'ingratitude est le propre de l'être humain, car l'être humain est mauvais, et ce sont ces mêmes là qui se dressent contre moi".

Dans une salle devenue alors mitigée, les uns applaudissant ce qu'ils considéraient être un message véridique et très important, les autres pestant contre cette interruption d'un show pour lequel ils avaient payé, le footballeur a continué en invitant X Maleya à aller plus loin, s'attribuant subtilement une partie de la réussite du groupe : "La prochaine fois, NOUS irons au stade de France", les invitant à être prêt à subir les injures car quand on est au sommet, elles font partie du lot quotidien.

Et de conclure sur une comparaison personnelle avec le président camerounais : "Derrière notre bien aimé papa le président Paul Biya, le numéro 2 de celui qui subit toutes les insultes au Cameroun, c'est bien Samuel Eto'o !".





Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
x maleya  samuel eto'o  clins d'oeil  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site