Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Une prostituée camerounaise poignardée à Uchizy près de Chalon
(07/04/2011)
Une prostituée camerounaise a été poignardée dans son fourgon près de Chalon, dans des circonstances qui rappellent l'assassinat de Dorothée Nnomo-Rey.
Par Rédaction Bonaberi.com
Un nouveau fait divers s’est produit dans les environs de Chalon-sur-Saône ; en effet, une tentative d’assassinat rappelant étrangement le meurtre de Dorothée Nnomo Rey à Rully a été perpétrée sur une prostituée camerounaise.

La victime, âgée de 48 a été poignardée au thorax, par un inconnu qui n’était pas venu s’offrir ses services, d’après le témoignage fait par cette femme qui a réussi à s’en sortir, secourue par les pompiers. D’après de nombreuses sources, ses jours ne seraient plus en danger.

D’après son témoignage, son agresseur serait arrivé près de son Renault Trafic les mains dans les poches, allant alors à sa rencontre. Ayant l’habitude de relever les plaques d’immatriculation de ses clients, elle lui a demandé où était sa voiture qui était à ses dires, garée « un peu plus haut ». Le trouvant alors calme et détendu, elle lui avait alors ouvert et permis d’entrer dans la voiture où il avait immédiatement sorti un couteau avec lequel il lui a asséné un coup dans le ventre.


D’après le témoignage d’une amie de la victime, elle ne doit son salut qu’au lit à l’intérieur de la voiture, plus élevé que la normale qui l’a empêchée de tomber, auquel cas son agresseur aurait eu l’avantage et aurait pu finir sa triste besogne. Maintenue debout par le lit, elle s’est défendue et lorsque le couteau est tombé, son agresseur s’est enfui.

Dans sa déposition aux enquêteurs, elle a précisé que l’homme portait des gants en latex et a permis de faire un portrait-robot qui a déjà été diffusé auprès de nombreuse prostituées de la zone, l’une d’elles l’ayant reconnu.

Pour les enquêteurs, l’hypothèse d’un tueur en série de prostituées n’est pas écartée, Dorothée Nnomo ayant été brutalement poignardée elle aussi il y a quelques semaines. Les prostituées de la zone elles, ont proposé d’aider les enquêteurs en servant d’appât pour capturer le meurtrier : « Nous sommes des appâts, des proies pour aider les gendarmes à le capturer. Nous ne venons plus pour travailler mais pour le prendre»


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
faits divers  assassinat  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 3 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2021. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site