Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Une Camerounaise brutalement assassinée près de Chalon
(15/03/2011)
Dorothée Nomo Rey, Camerounaise de 40 ans, a été retrouvée morte à Rully, près de Chalon sur Saone, poignardée à plus de 30 reprises.
Par Rédaction Bonaberi.com
Dorothée Rey née Nomo, une Camerounaise vivant à Chalon-sur-Saône en France, a été retrouvée ce week-end, brutalement assassinée, ayant reçu une trentaine de coups de couteau, dont deux au cœur et à la trachée, d’après l’autopsie qui a été pratiquée Dimanche.

Mariée et mère de famille, cette Camerounaise de quarante exerçait des activités de prostitution à l’insu de son mari, d’après des témoignages dont celui de ce dernier. Son corps a été retrouvé dans le fourgon où elle travaillait par un passant, intrigué de voir la porte du fourgon ouverte.


Pour l’instant, la piste d’un crime crapuleux ne saute pas aux yeux, même s’il n’y avait pas d’argent dans le fourgon après la fouille ; en effet, le procureur a révélé que la violence des coups témoignait d’un acharnement, et qu’il n’y avait pas eu de lutte.

Une vingtaine d’enquêteurs a été mobilisée sur cette affaire en compagnie des gendarmes de la brigade de recherche, de la Section de recherche et d’un coordonnateur criminaliste. Relevés bancaires, appels téléphoniques, réseaux sociaux, les investigations suivent leur cours afin d’en savoir un peu plus su ce qui a bien pu se passer.



Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
dorothee nomo rey  assassinat  faits divers  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 4 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2021. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site