Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Un français retrouvé mort dans son appartement à Akwa
(16/05/2012)
Roger Plantadis, homme d'affaires français a été retrouvé mort dans son appartement qui était en flammes. L'enquête est en cours
Par Rédaction Bonaberi.com
D’après une information parvenue à notre rédaction, puis confirmée par Le Jour, Roger Plantadis, directeur financier et administratif d’Asquini Enconrad a été retrouvé mort dans son appartement Dimanche dernier.

L’expatrié français a été retrouvé par la police et les pompiers dans l’après-midi de Dimanche dernier dans son appartement qui était la proie des flammes.

Il aurait été mutilé, son corps présentant des traces de coupure au cou et aux poignets, ainsi que des traces de brûlure. La police serait sur la piste d’un assassinat, assassinat que l’auteur ou les auteurs auraient tenté de masquer en allumant le feu dans l’appartement.


Trois personnes, dont la compagne camerounaise du défunt et deux vigiles centrafricains auraient été interpelés et seraient en garde à vue à la division régionale de la police judiciaire du Littoral à Bonanjo.

« On a retrouvé des effets personnels du Français assassiné dans le magasin qui servait de vestiaire pour les vigiles de M. Plantadis », aurait déclaré une source proche de l’enquête au quotidien Le Jour.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
roger plantadis  faits divers  assassinat  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site