Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Un avion s'écrase au Cameroun, un mort
(11/06/2013)
Un petit avion en provenance de N'Djamena au Tchad s'est écrasé aujourd'hui à Ngaoundéré dans le nord du Cameroun, faisant un mort et quatre blessés, a-t-on appris auprès des autorités de l'aéroport de la ville camerounaise.
Par AFP
"Il y a eu crash. Un petit avion est tombé dans la matinée aux environs de l'aéroport de Ngaoundéré", a affirmé Michel Mbollo, directeur de cet aéroport. "Cinq personnes se trouvaient à bord, dont deux pilotes et trois passagers. Elles ont été blessées et ont été évacuées à l'hôpital régional de la ville (Ngaoundéré)", a-t-il poursuivi.

L'un des deux membres de l'équipage a succombé en fin de journée à ses blessures. "Un des blessés est décédé. Il avait les membres inférieurs complètement broyés à la suite de l'accident. Nous ne pouvons pas encore nous prononcer sur la situation du deuxième (pilote, dont le cas est grave, ndlr)", a déclaré à l'AFP une source médicale sous couvert d'anonymat.


L'avion parti de N'Djamena pour Douala dans le sud du Cameroun, qui appartient à la société Coton Tchad, "aurait eu un problème en vol et a demandé un déroutement pour atterrir à Ngaoundéré mais ça s'est mal passé", a expliqué M. Mbollo. "L'appareil est allé s'écraser près d'une rigole, non loin de la base du BIR (bataillon d'intervention rapide, unité d'élite de l'armée)" à Ngaoundéré, selon une source proche des services locaux de sécurité.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
faits divers  crash  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site