Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Uefa : triplé pour Meyong Zé, Mbia buteur
(19/09/2008)
Le Camerounais se sont illustrés hier lors de la coupe de l'uefa avec leurs clubs respectifs. Zoom sur le résultats
Par Nkwayep Mbouguen
Coup du chapeau pour Meyong Ze
Coup du chapeau pour Meyong Ze

Albert Meyong Ze a fait parler la poudre avec le Sporting Braga en Uefa, réalisant pour son premier match, son premier triplé. Le Camerounais a marqué trois des quatre buts de son équipe face à Artmedia Petrzalka. Jorge avait ouvert le score à la 3e minute, avant que le commence le festival Meyong Ze qui a marqué à la 13e, 31e (penalty) avant de conclure à la 76e minute.

Cette large victoire de Meyong Ze et de ses coéquipiers met déjà le Sporting Braga en ballotage très favorable pour le match retour qui devrait être une formalité pour le club portugais.

Stéphane Mbia s'est lui aussi illustré avec le FC Rennes en ouvrant le score pour son équipe d'un joli but de la tête suite à un corner de Jérome Leroy. Le Camerounais, très en forme a d'ailleurs tenté sa chance plusieurs fois dans le match sur des frappes puissantes mais non cadrées. Il aurait même pu doubler la mise dans les arrêts de jeu de la première période, mais a vu sa tête passer de peu au dessus. Le FC Rennes s'est imposé à domicile 2 buts à 1 face à Twente et devra se méfier au retour.




Le Psg d'Edel est allé s'imposer en Turquie face à d'anciennes connaissances des lions indomptables au Kayserispor, Salomon Olembé, Alioum Saidou et Souleymanou Hamidou. Kezman a ouvert le score très tôt pour les Parisiens, et Toledo a égalisé en fin de match, et croyait bien offrir le nul aux Turcs avant que Peggy Luyindula ne donne la victoire aux siens dans les arrêts de jeu.

Timothée Atouba et le Hambourg SV ont été tenus en échec 0 partout par Unirea Urziceni à domicile ; le Camerounais est entré à la 86e minute. Benoit Assou Ekotto et Totenham ont battu le Wisla Cracovie (éliminé par Eto'o et le FC Barcelone en tour préliminaire) 2 buts à 1. Le défenseur franco-camerounais est entré à la 70e minute à la place de Giovanni Dos Santos.

Landry Nguemo et Nancy se sont quant à eux imposés à domicile face à Motherwell sur le score d'un but à zéro. Même si la victoire des Lorrains est mince, le plus important, ne pas concéder de but à domicile a été fait, et le club français a l'avantage pour le match retour.








Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
meyong ze  football  sports  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 1 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site