Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Turquie : grosse altercation entre Kweuke et son coach
(21/08/2015)
Lors de la rencontre de la première journée entre Genclerbirligi et Rizespor, l’attaquant camerounais Léonard Kweuke a eu une violente altercation avec son coach, Hikmet Karaman.
Par Star Africa
La colère de Leonard Kweuke
La colère de Leonard Kweuke
Alors que Rizespor était menée (2-1) jusqu’à la 87e minute, l’équipe a obtenu un penalty pour une faute de main dans la surface. Kweuke avance et prend le ballon, ce qui ne plaît pas à son entraîneur, qui voulait désigner un autre tireur.

Le technicien turc insiste et s’en prend à son attaquant avec une violence verbale ce qui a nécessité l’intervention du quatrième arbitre pour calmer les esprits. Malgré l’insistance de son coéquipier, Kweuke décide de prendre ses responsabilités et tire le penalty, permettant à son équipe de revenir dans le match (2-2).

Malgré ce but, son entraîneur n’était pas satisfait, il lui fait comprendre, avec un geste de la main, qu’ils vont régler cette affaire. La réponse de Kweuke ne tarde pas, puisqu’il marque un troisième but permettant à son équipe de gagner (2-3). Grosse émotion pour l’attaquant qui s’est senti touché dans son orgueil.










Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  leonard kweuke  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site