Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Transferts : Fiorentina pour Eto'o ?
(25/06/2014)
L'attaquant de Chelsea pourrait bien finir en Italie où on parle de lui à Rome ou encore à Florence
Par Rédaction Bonaberi.com
En fin de saison, les nombreuses déclarations de Samuel Eto'o sur José Mourinho en disaient long sur l'avenir en pointillés entre l'attaquant camerounais et le club de Londres.

Les rumeurs annoncent Samuel Eto'o en Italie, du côté de l'AS Roma ou de la Fiorentina. Seulement, les deux pistes pourraient se refroidir pour la même raison : les prétendants salariales du joueur qui exigerait au moins 3 millions d'euros annuels. La Fio n'en proposerait que 2.

On a aussi parlé de Vincent Aboubakar à Lyon pour remplacer Gomis à la pointe de l'attaque. Les Lyonnais auraient finalement renoncé à cause du prix réclamé par Lorient : 15 millions d'euros pour le transfert.


Joueur encore désiré dans tous les clubs en début de saison, Nicolas Nkoulou aurait beaucoup moins de prestige aujourd'hui, sa saison et son mondial décevants ne plaidant pas en sa faveur.

On parle tout de même de Naples qui serait prêt à mettre les 10 millions d'euros que pourrait demander Marseille pour son défenseur. Un autre Camerounais, Alexandre Song, pourrait aussi rejoindre Naples. Mais le FC Barcelone, qui réclame pas moins de 25 millions d'euros pour le joueur, pourrait sérieusement compliquer son transfert.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site