Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Sport:Nicolas Nkoulou bientôt à la Lazio de Rome
(02/01/2016)
Comme Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou fait partie des joueurs annoncés sur le départ de l’Olympique de Marseille. Le joueur de 25 ans, arrivé sur la Canebière en 2011, aurait déjà trouvé son nouveau club.
Par rédaction

En fin de contrat au mois de juin, Nicolas Nkoulou va quitter l'Olympique de Marseille après cinq années de bons et loyaux services. Et le défenseur central camerounais a semble-t-il déjà trouvé où poursuivre sa carrière.


Comme Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou fait partie des joueurs annoncés sur le départ de l’Olympique de Marseille. Le joueur de 25 ans, arrivé sur la Canebière en 2011 en provenance de l’AS Monaco, a bien grandi depuis ses débuts sous le maillot phocéen, devenu aujourd’hui l’un des défenseurs centraux les plus chevronnés du championnat de France de Ligue 1. Mais l’aventure phocéenne touche à sa fin pour le Lion indomptable qui, en fin de contrat au mois de juin, ne prolongera pas son séjour au Vélodrome.

Le mercato officiellement ouvert depuis minuit, l’international camerounais (68 capes) est d’ores et déjà en mesure de négocier avec son prochain club. Et les choses n’ont semble-t-il pas franchement traîné, si l’on en croit les informations publiées par La Gazzetta dello Sport, qui annonce que l’ancien de l’ASM a trouvé un terrain d’entente avec une équipe. le natif de Yaoundé s’est mis d’accord avec la Lazio Rome pour une arrivée estivale.

Et si les détails de ce bail n’ont pas filtré, le journal assure que face à cet accord, la Lazio s’est laissée pousser des ailes, au point de tenter de convaincre l’OM de lui lâcher son taulier dès cet hiver.



Nicolas Nkoulou c'est:

Nicolas Nkoulou, né le 27 mars 1990 à Yaoundé, est un footballeur international camerounais qui évolue au poste de défenseur à l'Olympique de Marseille.

Taille : 1,80 m
Poids : 77 kg
Salaire : 1,8 million EUR

international Camerounais: 61 selections.
1ère sélection : (Rustenburg) Afrique du Sud - Cameroun : 3-2, le 19 novembre 2008.


Stats Ligue 1 2015-2016

17 Matchs joués (17 TIT)

1530 Minutes jouées


Palmarès
Vainqueur de la Coupe de la Ligue :1

2012 (Marseille)
Finaliste de la Coupe de France

2010 (Monaco)
1er match en D1 :

Monaco - Lorient : 2-0 le 13/09/2008


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
nicolas nkoulou  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site