Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Samuel Eto'o vers la Sampdoria de Gênes
(19/01/2015)
L'attaquant d'Everton et le club italien ont trouvé un accord. Il ne manque plus que le go du club anglais pour que le transfert se fasse
Par Rédaction Bonaberi.com
Samuel Eto'o pourrait continuer son voyage européen. Après le FC Chelsea et Everton, l'attaquant camerounais devrait poser ses valises à Gênes pour y évoluer sous les couleurs de la Sampdoria.

Les négociations seraient en effet avancées entre le club italien et Samuel Eto'o, et on n'attendrait plus que l'accord d'Everton pour réaliser la transaction.


Avec seulement 8 titularisations en championnat, Eto'o ne s'est pas imposé chez le voisin de Liverpool, souvent mis sur le banc au profit de Romelu Lukaku.

"La Sampdoria ne nous a pas contactés", a déclaré Roberto Martinez, le coach d'Everton. "nous ne sommes pas au courant. Peut-être que sa décision est prise. Jusqu'ici il s'entraîne bien. Qu'il soit sur ou pas sur la feuille de match Lundi est une décision que je prendrai avant le match en fonction des besoins de l'équipe et de Samuel. Je n'aborde pas ces jeux comme un moyen de l'impliquer d'avantage, à moins qu'on prenne une décision dans un sens ou dans l'autre, qui permettra à Samuel de se concentrer pleinement sur ce qu'il fait. Pendant que la fenête (de mercato) est ouverte, il peut considérer ses options. S'il reste, ce sera une bonne nouvelle".

Il y a eu des rumeurs disant qu'Eto'o serait un élément pertubateur des vestiaires, rumeur démentie par le coach : "Pas du tout. Je sais qu'il y a des tas d'histoires qui paraissent dans les journaux mais les joueurs en rient. Il n'y a rien de sinistre. Il a quelques options et les considère".


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
samuel eto'o  football  sports  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site