Raoul Loé d'Osasuna, dans le viseur du Celtic
D'après l'Express britannique, Neil Lennon, ancien joueur et entraîneur du Celtic Glasgow aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain défensif camerounais d'Osasuna, Raoul Cédric Loé.
Sans doute qualifié pour la ligue des champions l'an prochain, le manager veut mettre 2.5 millions d'euros - 1.6 milliards de francs Cfa - sur la table, anticipant ainsi une revalorisation du joueur en cas d'une bonne performance lors de la coupe du monde au Brésil.
Le concerné n'est pas insensible aux clins d’œils du club où est déjà passé Jean Joël Perrier Doumbe, et a fait des déclarations en ce sens dans la presse.
"Si un club comme le Celtic veut que je joue pour eux alors je serais réellement honoré de répondre favorablement et de revêtir ce maillot si spécial. Le club a une si belle histoire et possède l'un des meilleurs groupes de supporters dans le monde du football. De plus, ça a toujours été mon rêve de disputer la Champion's League", a déclaré Raoul Loé.
En Janvier, il a pourtant bien failli rejoindre West Ham puisqu'il avait passé la visite médicale, mais le club a changé d'avis au dernier moment après avoir pris Nocerino en prêt.
|