je t'aimerais toujours et je souhaite que si l'un meurt avant l'autre, qu'il aille l'attendre de l'autre coté
Ilondo Nawe Claude Emilia, plus connue sur le nom de Coco Emilia a occupé le temps d'une journée les discussions, les spaces sur twitter et les divers réseaux sociaux. Oui c'est confirmé elle a uni sa vie à Francis Mvemba ce jour. Le terrain de golf situé à Yaoundé, non loin du palais des congrès avait été choisi pour l'occasion.
Devant un parterre de personnalité people pour la plus part, La belle coco Emilia alias biscuit de mer ( pseudo lui attribué à l'époque par le regretté Arafat Dj)avait arboré une belle robe blanche en dentelle très épurée, la dame et son mari ont fait couler des larmes aux chanceux présent.
l'échange des voeux fut un moment marquant. Le mari très ému a déclaré a sa femme " je t'aimerais toujours et je souhaite que si l'un meurt avant l'autre, qu'il aille l'attendre de l'autre coté"
Elle même pour prouver son attachement son amour et son dévouement à son désormais mari, Coco Emilia avait opté pour une coiffure aux cheveux courts mais dorée. On apprendra plus tard de la bouche de francis que: Il y'a 05 ans quand je l'a rencontrait, elle avait des cheveux courts. La belle n'avait pas oublié.
Actuellement la soirée est entrain de ce dérouler, nous y reviendrons
Avec son amoureux de jeunesse, Coco Emilia a eu un fils de nationalité congolaise né en 2008. Elle est actuellement enceinte de son deuxième enfant avec le politicien congolais Francis Mvemba qui est mari
|