Offre de Nancy pour Moukandjo, Monaco ouvert à un transfert
(10/08/2011)
Inflexible depuis des semaines quant à la transférabilité de Benjamin Moukandjo, l'AS Monaco a revu sa position et ouvert la porte.
Par Rédaction Bonaberi.com
Benjamin Moukandjo
Sur la piste de Benjamin Moukandko Billè depuis quelques semaines, l’OGC Nice pourrait bien se faire doubler par l’AS Nancy Lorraine. En effet, alors que les Aiglons se heurtent au refus catégorique des Monégasques de libérer l’attaquant camerounais, l’AS Nancy a fait une offre concrète à Monaco qui a justement donné le feu vert à Moukandjo pour partir.
Tout pourrait donc aller très vite, et si le montant proposé par le club lorrain satisfaisait le club du rocher, alors Moukandjo retrouverait très tôt la Ligue 1. Désireux d’évoluer au plus haut niveau, nul doute que le joueur donnera son feu vert à un transfert qui lui permettrait de retrouver l’élite.
Si le transfert se réalisait, Benjamin Moukandjo retrouverait Paul Alo’o Efoulou à Nancy.
Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants : sportsfootballtransfertsmoukandjo bille
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)