Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Potins de Stars
Niki raconte sa nuit avec Ronaldo
(01/08/2008)
Niki Ghazian raconte à News of the Week son aventure sexuelle avec Cristiano Ronaldo . La star du foot aurait craqué pour cette blonde sexy qui pose souvent pour le magazine masculin FHM
Par Star Agora
Niki Ghazian
Niki Ghazian

Niki Ghazian raconte à News of the Week son aventure sexuelle avec Cristiano Ronaldo. La star du foot aurait craqué pour cette blonde sexy qui pose souvent pour le magazine masculin FHM. Ils se sont rencontrés ce mois-ci à Los Angeles, dans la boîte de nuit The Villa. L’attaquant fortuné de Manchester avait fait péter les cocktails, les bouteilles de vin et le champagne pour tous ses amis, en dépensant pas moins de 10000 euros pendant la soirée !

On en apprend de belles sur le voyage du playboy latino en Californie : entre son ex  Nereida Gallardo et sa nouvelle copine italienne, Letizia Fillipi ,Cristiano Ronaldo s’est offert une nuit d’amour avec Nikki Ghazian.

Sans pudeur, la bimbo raconte ses câlins avec la star du ballon rond : “C’était rudimentaire, mais on n’a pas loupé l’essentiel. Vous savez, quand vous passez la nuit avec le mec le plus canon de la planète, vous lui pardonnez tout (…) Je mentirai en disant que sa chaussure orthopédique ne nous a pas gênée, mais le reste de son corps était incroyable. Il m’a vraiment extenué !”




Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo

Très prudent pour sa cheville droite, le footballeur a même interrompu leurs ébats plusieurs fois pour remettre de la glace dans l’attèle ! La classe !

Comme il ne voulait pas risquer de mettre du poids sur sa cheville, c’est lui qui est resté sur le lit pendant que je lui tournait autour. C’était la nuit la plus extraordinaire que j’ai passée.

Niki s’est sentie être l’heureuse élue de la soirée. “Tellement de filles lui tournaient autour, que de sentir ses yeux se poser sur moi, ça m’a complètement excitée”. Une fois à l’hôtel, Cristiano s’est laissé guidé par la jeune femme, montrant que lui aussi il aurait pu faire de la pub pour les caleçons Armani, commeDavid Beckham.

Le jeune femme a quitté la chambre du joueur vers 8 heures du matin, râvie.

Source : Star Agora








Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
news  people  cristiano ronaldo  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 4 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site