Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Nicolas Nkoulou en 8e face à Paris
(31/01/2013)
Nicolas Nkoulou et l'OM se sont qualifiés pour les 8e de finale de la coupe de France. Matchs nul en Angleterre entre Assou-Ekotto et Bassong
Par Rédaction Bonaberi.com
La 24e journée de Premier League se déroulait aujourd’hui en Angleterre. C’était l’occasion pour Assou-Ekotto de connaître une place de titulaire en championnat, une première depuis sa longue blessure. Les spurs ont fait jeu égal avec Norwich. Un bon point qui permet à Tottenham de conserver sa 4e place. Côté Norwich, c’est la 14e place avec 7 points d’avance sur la zone rouge. Sébastien Bassong était titulaire.

Hier, Stéphane Mbia et les Queens Park Rangers ont tenu Manchester City en échec. S’ils restent derniers, les joueurs de QPR continuent de prendre des points et n’ont plus que 4 points de retard sur le dernier non relégable.



En Espagne, se déroulait l’un des nombreux classicos de la saison entre le FC Barcelone et le Real Madrid à l’occasion du match aller de coupe du roi. Les Barcelonais ont réalisé une bonne opération et ont fait match nul 1 partout à Madrid. Alexandre Song est resté sur le banc.

En coupe de France, l’Olympique de Marseille a arraché son billet pour les 8e de finale en s’imposant 2 à 1 face au FC Rouen. Nicolas Nkoulou était titulaire.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  actualite des camerounais de l'etranger  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site