Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Mohamadou Idrissou, volé ou violent ?
(30/08/2013)
Mohamadou Idrissou fait l’objet d’une enquête de la part de la police allemande. L’attaquant international camerounais du FC Kaiserlautern est accusé de menaces et insultes à l’encontre de son ex-petite amie. Le Lion dément et prétend que cette femme n’est qu’une connaissance qu’il a hébergée et qui lui a dérobé une "somme à cinq chiffres".
Par Afrik.com
De retour en sélection pour le match décisif face à la Libye en éliminatoires au Mondial 2014, après plusieurs mois d’absence Mohamadou Idrissou pourrait voir ses belles performances sportives (17 buts en Bundesliga 2 avec le FC Kaiserlautern la saison passée, 4 en 5 matches cette saison) vite éclipsées par son irruption dans la rubrique "faits divers".

Le quotidien Bild rapporte que la police de Francfort a ouvert une enquête le 25 juin à l’encontre de l’attaquant camerounais de 33 ans pour "menaces et insultes", suite au dépôt d’une plainte à son encontre. Son ex-petite amie l’accuse de menaces répétées et d’insultes au téléphone. Le 10 août, le Tribunal d’instance de Francfort a tranché, interdisant au Lion Indomptable de s’approcher à moins de 75m du domicile de la plaignante. Tout contact avec elle lui a également été prohibé.


Deux version très différentes

Mais l’avocat de l’ancien joueur d’Hanovre 96 a une version des faits bien différente. L’homme de loi a indiqué avoir déposé une plainte au nom de son client, pour détournement de fonds, le 19 août, contre la plaignante. Le géant d’1m91 ne présente pas la femme comme son ex-petite amie mais comme une connaissance qu’il a hébergée le temps qu’elle trouve un logement.

Durant son séjour chez l’international camerounais, une "somme à cinq chiffres" aurait étrangement disparu du domicile du Lion, d’où la plainte pour détournement de fonds.

Le nouveau bad boy du foot camerounais ?

En attendant le fin mot de l’histoire, Mohamadou Idrissou va avoir le temps de préparer sa défense. Il a été suspendu pour trois rencontres par la Fédération allemande de football (DFB) après son expulsion contre le VfR Aalen, samedi (0-4), pour avoir adressé un coup de coude à un défenseur adverse !

A croire que le Lion dispute le titre de bad boy du football camerounais à un autre de ses compatriotes, Léonard Kweuke. Coupable d’un tacle ayant entraîné une fracture tibia-péroné en mai dernier, sous le maillot du Sparta Prague, le désormais attaquant du Caykur Rizespor n’a toujours pas pu disputer la moindre rencontre sous ses nouvelles couleurs. Il purge en effet une suspension de 12 matches, étendue au niveau international. Pas de quoi impressionner Idrissou !


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
faits divers  mohamadou idrissou  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site