Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > People
Moeurs : Samuel Eto'o au centre d'une polémique en Italie
(29/12/2009)
L'international camerounais a été la cible d'une émission italienne l'accusant de négliger sa fille de 8 ans
Par Redaction

Jusque là discret en Italie, Samuel Eto'o a fait malgré lui la une des médias. Dans la célèbre émission Striscia la notizia - l'équivalent en Italie du Petit Journal -, une émission caustique qui vise à casser les mythes des stars - sportives, politiciennes et autres -, une femme invitée dans l'émission a affirmé que Samuel Eto'o négligeait sa fille de huit ans, une fille qu'il aurait eue au cours d'une aventure.

Si la femme a reconnu toucher une pension alimentaire de la part du footballeur - pension qu'elle précise avoir dû forcer, passant par les tribunaux et tests ADN -, elle estime que l'Interiste n'accorde pas à sa fille assez d'attention.

Au cours de l'émission, on peut voir les journalistes se moquer ouvertement de Samuel Eto'o pendant plusieurs minutes, avec des photos montages mettant en scène des parodies du footballeur et autres.


Approché par lesdits journalistes, Eto'o n'a répondu à aucune question et s'est contenté de rejoindre l'hôtel. Si la paternité du footballeur ne semble pas mise en doute, de nombreux observateurs critiquent la pertinence et le bien fondé de l'émission qui semble n'avoir aucun but si ce n'est de ternir l'image du footballeur camerounais.

En effet, la femme interrogée a reconnu toucher une pension de la part d'Eto'o, et semble seulement souhaiter que sa fille puisse rencontrer son père. Seulement, est-ce que passer par une émission qui n'hésite pas à user et abuser du deuxième degré pour attaquer les personnalités était la bonne solution ? Certains pensent que c'était un simple moyen pour la mère de la petite Annie de se faire connaître et pour la chaîne de télévision de faire de l'audience dans ce qui reste une affaire de vie privée.

L'Inter de Milan a critiqué par l'intermédiaire de son site officiel l'attitude des médias vis-à-vis de Samuel Eto'o :"Le FC Internazionale tiens à exprimer son mécontentement pour le harcèlement violent de la part des médias concernant la vie privée de nos joueurs. Nous sommes en colère contre ce triste incident."

Vidéo : le reportage de l'émission "Stristica La Notizia" sur Samuel Eto'o




Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
potins de stars  people  samuel eto'o  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 11 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site