Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Mercato : Eto'o pose ses valises à Antalyaspor, son 11e club
(26/06/2015)
Libre après un passage de six mois à la Sampdoria, Samuel Eto’o a trouvé un accord avec le club turc d’Antalyaspor. Infatigable globe-trotter, l’attaquant camerounais de 34 ans s’apprête à découvrir le 11e club de sa carrière.
Par Bfm Tv

Après l’Espagne, l’Italie, l’Angleterre et la Russie, Samuel Eto’o poursuit son tour d’Europe, exhaustif et atypique, tout à son image. Au fil des ans, de ses clubs (10 pour l’instant), de ses buts et ses coups de gueules, le natif de Douala est devenu l’un des personnages du foot mondial des années 2000.

Son nouveau port d’attache ? Antalyaspor, promu cette saison en D1 turque et dirigé par le sémillant Gültekin Gencer. Le club de la ville d’Antalya, située sur la côte sud du pays, a publié une photo d’Eto’o ce mercredi affublé d’une écharpe du club, et annoncé un accord avec l’attaquant de 34 ans.


Bientôt réuni avec Ronaldinho ?

« Il y a encore des détails relatifs aux droits d’images du joueur en Italie, a précisé Antalyaspor. Mais nous allons les régler aussi vite que possible ». Eto’o (117 sélections) pourrait retrouver en Turquie un certain Ronaldinho, avec qui il a conquis la Ligue des champions sous le maillot du Barça en 2006.

Le Brésilien (35 ans) est libre après son départ du club mexicain de Querétaro. Et le très ambitieux Gültekin Gencer rêve l’associer à Eto’o comme il l’a déclaré aux médias turcs. Sauf claquage de porte de dernière minute, il tient déjà la moitié de son pari fou.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
samuel eto'o  transferts  football  sports  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site