Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Marseille battu, Mbami titulaire
(02/02/2009)
L'Olympique de Marseille s'est incliné 0 à 1 sur la pelouse de Sochaux, abandonnant la 3e place au Paris Saint-Germain
Par Nkwayep Mbouguen

Eloigné des terrains et relégué sur le banc depuis plusieurs semaines, Modeste Mbami était titularisé pour le déplacement de l'Olympique de Marseille à Bonal pour affronter Sochaux. L'international camerounais profitait des absences de Ben Arfa, Koné et Cana pour se hisser dans le onze entrant.

Malgré une domination à la possession de balle et aux tirs des Marseillais, les Sochalien ont été les plus incisifs dans le jeu, et se sont logiquement imposés 1 à 0 grâce à un but d'Erding.

Avec cette défaite, les Marseillais abandonnent la quatrième place au Psg qui s'était imposé la veille face à Caen : les Phocéens accusent un point de retard sur leur rival de la capitale.











Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  modeste mbami  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site