Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Liverpool - Birmingham : Ngog assure mais les Reds font nul
(10/11/2009)
Liverpool a été tenu en échec deux buts partout par Birmingham City. Ngog s'est mis en évidence en inscrivant une superbe volée et en obtenant le penalty de l'égalisation.
Par Nkwayep Mbouguen

David Ngog était titulaire hier soir pour la réception de Birmingham City par Liverpool lors du dernier match de la 12e journée. Les Reds avaient l'occasion de revenir à la 5e place en cas de victoire, mais sont encore une fois retombés dans leurs travers, tenus en échec deux buts partout.

David Ngog avait pourtant ouvert le score dès le premier quart d'heure et donné l'avantage aux locaux avant que Birmingham ne revienne à la marque et ne prenne la tête du score avant la mi-temps.

Steven Gerrard, revenu de blessure et appelé à la rescousse à la mi-temps a égalisé en seconde période sur un penalty peu évident obtenu par David Ngog, sans doute le meilleur Red du match hier soir. Liverpool s'en tire avec un point et occupe la 7e place. Opération d'autant plus mauvaise pour les hommes de Benitez que Riera et Benayoun sont sortis sur blessure.




Liverpool - Birmingham City : la vidéo




Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
david ngog  football  sports  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site