Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Lions indomptables : Accord sur les primes
(30/05/2012)
Les joueurs se sont mis d'accord avec le ministre concernant le montant des primes de la prochaine CAN et de la World Cup
Par Rédaction Bonaberi.com
Pendant la rencontre à Metz entre le ministre des Sports Adoum Garoua et les lions indomptables, des accords ont été trouvés sur les primes afin d’éviter de reproduire les tensions qui se sont avérées en Octobre dernier, avec les suspensions de Samuel Eto’o et d’Eyong Enoh.

En résumé, chaque joueur touchera 4 millions de francs CFA par match gagné lors de la prochaine coupe d’Afrique, et la moitié en cas de nul ; un bonus de 500 mille francs par session d’entraînement liée à un match officiel sera accordé, et en cas de qualification à la CAN une prime spéciale de participation, décidée par le ministère, sera accordé aux joueurs.


Concernant la coupe du monde, les primes s’élèveront à 5 et 2.5 millions de francs respectivement par victoire et par match nul lors du premier tour, avec une augmentation de 500 mille francs des deux montants pour le second tour.

La discussion a été menée entre le ministre et les représentants des lions indomptables : Alex Song, Carlos Kameni, Nicolas Nkoulou et le vice-capitaine Eyong Enoh.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  lions indomptables  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 1 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site