Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Lille : Chedjou sur le départ, Arsenal et Liverpool sur le coup
(02/03/2013)
L'international camerounais a déclaré à France Football qu'il se sentait prêt à quitter Lille. Des clubs anglais le suivraient de près
Par Rédaction Bonaberi.com
Aurélien Chedjou, capitaine intérimaire de Lille pendant l’absence sur blessure de Rio Mavuba s’est entretenu avec France Football et a fait part de sa volonté de quitter Lille pour franchir un palier et rejoindre de grands clubs européens.

« Il paraît que je fais plutôt une bonne saison, confie Aurélien Chedjou. Il y a des gens qui me suivent. Mes agents m'en parlent, ils font leur boulot. Et puis, surtout, au bout de six années passées ici, un cycle est en train de s'achever. J'ai vu des gens venir, j'en ai vu partir. Je suis l'un des meubles du vestiaire, aujourd'hui (...). Je me sens prêt pour rejoindre les top clubs européens... », a-t-il déclaré au journal français.


Des déclarations qui pourraient faire bondir Arsenal, Liverpool et Newcastle, qui d’après talkSport seraient épris du défenseur aussi capable de jouer au milieu de terrain.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  aurelien chedjou  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site