Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Ligue des champions : Zoua, Enoh et Chedjou proches de la qualification
(23/11/2011)
Les Camerounais sont réussi de bonnes performances hier soir en ligue des champions et ont tous leur destin entre les mains
Par Rédaction Bonaberi.com
Aurélien Chedjou face à Wagner Love
Aurélien Chedjou face à Wagner Love
La première partie de la 5e journée de la ligue des champions s’est déroulée hier, avec de bonnes performances pour les Camerounais. Aurélien Chedjou et Lille ont réalisé une très bonne performance en allant s’imposer 2 à 0 à Moscou face au CSKA.

Une victoire qui redonne l’espoir aux Lillois qui sont troisièmes et peuvent se qualifier en s’imposant à domicile face à Trabzonspor à domicile. Autant dire que la qualification est à la portée des Nordistes.


Bonne performance aussi pour Eyong Enoh et l’Ajax qui ont obtenu le point du nul (0-0) à Gerland face à Lyon et sont 2e avec 3 points d’avance sur Lyon. Un petit point suffirait au club néerlandais pour assurer le passage en 8e de finale.

Le FC Bâle a entamé fort en marquant 3 buts en première période fac e à l’Otelul Galati, mais s’est fait peur en encaissant deux buts en fin de match. Les Suisses se sont néanmoins imposé 3 à 2 et gardent leurs chances de qualification. En cas de victoire face à Manchester lors de la dernière journée, les Bâlois seront qualifiés. Jacques Zoua est entré à la 83e minute.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  actualité des camerounais de l'étranger  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site