Ligue des Champions : Eto'o illumine Milan face au Werder
(30/09/2010)
L'Inter Milan s'est imposé 4 à 0 face au Werder Brême à San Siro avec trois buts et une passe décisive de Samuel Eto'o.
Par Redaction Bonaberi.com
Samuel Eto'o inscrivant son 3e but du match face au Werder
Après son match nul lors de la première journée, l'Inter Milan recevait le Werder Brême lors de la 2e journée de la phase des poules. Privé de Diego Milito, Javier Zanetti ou encore de Goran Pandev, le champion en titre s'est remis à son meilleur buteur depuis de début de saison, Samuel Eto'o.
L'attaquant camerounais a répondu présent et mis les nerrazzuri sur le chemin de la victoire en réalisant un match plein, avec au passage le second triplé de sa carrière en ligue des champions pour une victoire 4 à 0, le 4e but étant marqué par Wesley Sneijder sur une passe de... Samuel Eto'o.
Alors que le début de match aurait pu voir le Werder mener au score, l'Inter a progressivement pris le contrôle du match avec un trio offensif très percutant, alimenté comme d'habitude par un Sneijder bien inspiré.
Malgré une belle opposition, les Allemands ont au final pris quatre buts face à une équipe de l'Inter qui a montré un très beau visage, autant offensivement que défensivement. Samuel Eto'o pour sa part est déjà à quatre buts en deux matchs de ligue des champions.