Deux buts et une passe décisive pour Job, une passe pour Douala, les deux Camerounais se sont fait remarquer du côté de Lierse
Par Redaction Bonaberi.com
Joseph Désiré Job a déjà fait une grosse impression du côté de Lierse en deuxième division belge. L’attaquant camerounais qui n’était pas titulaire a simplement été l’homme du match et a sauvé une situation bien mal embarquée pour le club belge qui recevait Turnhout pour le compte de la 33e journée.
En effet, alors que Turnhout avait ouvert le score sur un penalty, Job a égalisé d’une belle tête plongeante après avoir échappé au marquage de la défense. Quelques minutes plus tard, Job allait remettre ça alors que Lierse avait été réduit à 10, en récupérant une frappe repoussée par le montant du gardien adverse.
En fin de match, l’ancien Lyonnais allait être passeur décisif sur le but du chaos. Impliqué sur les trois buts avec 2 réalisations et une passe décisive, Job a permis à Lierse de conserver le fauteuil de leader avec deux points d’avance sur son dauphin.
Rudolf Douala, arrivé avec Job à Lierse a lui aussi disputé le match et été décisif puisqu’il a été passeur décisif sur le premier but de Job.
Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants : sportsfootballjoseph jobrudolph douala
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)