Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
La dépouille d'Albert Ebossé est arrivée au Cameroun
(30/08/2014)
La dépouille de l'attaquant camerounais Albert Ebossé, tué samedi au terme d'un match de football en Algérie, est arrivée vendredi après-midi à l'aéroport de Douala, dans le sud du pays. Il y avait beaucoup «d'émotion», a rapporté la radio d'Etat camerounaise.
Par Le Parisien
Outre la famille du joueur, le ministre camerounais des Sports, Adoum Garoua, et de nombreux footballeurs étaient présent à l'aéroport où une cérémonie a été organisée, avant que le corps du défunt ne soit acheminé dans une morgue de la ville, selon la radio. Albert Ebossé sera inhumé le 13 Septembre.


L'attaquant camerounais de la JS Kabylie est décédé samedi dernier, atteint par un projectile parti des tribunes à l'issue de la défaite à domicile de son équipe face à l'USM Alger (2-1), lors la 2e journée du Championnat d'Algérie. A 24 ans, il a succombé à ses blessures à l'hôpital de Tizi Ouzou, en Kabylie (110 km à l'est d'Alger) où il avait été admis.

Albert Ebossé avait rejoint la JS Kabylie en 2013, atteignant la finale la Coupe d'Algérie 2014 avant de terminer vice-champion d'Algérie avec, à la clé, 17 buts qui lui avaient permis d'être sacré meilleur buteur 2013-2014.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
albert ebosse  sports  football  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site