Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Joseph Antoine Bell : "C'est idiot de soupçonner l'équipe du Cameroun"
(02/07/2014)
L'ancien gardien de foot des lions indomptables s'est entretenu avec l'AFP, et ne comprend pas les accusations de trucage qui pèsent sur le Cameroun
Par Rédaction Bonaberi.com
Joseph Antoine Bell a donné son avis sans détour sur les accusations de fraude du Cameroun, estimant que les résultats reflètent une réalité sportive et que cela fait peu de sens de penser qu'il y aurait pu avoir un éventuel arrangement entre les équipes.

"Je ne crois pas qu'on soit tenté de corrompre une équipe qui va perdre. Il est facile de tirer sur une ambulance. Un journal sérieux ne dit pas qu'il y a des soupçons de corruption, il dit qu'il a des preuves. Il faudrait investiguer pour savoir comment les Allemands ont battu les Algériens", a déclaré l'ancien gardien de but.

Au passage, la Fecafoot aussi en prend pour son grade : "La Fécafoot n'est pas plus normale que ceux qui l'accusent. Elle est si anormale que lorsqu'on parle de corruption, elle pense uniquement aux joueurs, sans se sentir concernée. C'est une fédération qui n'en est pas une"





Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
lions indomptables  football  sports  joseph antoine bell  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site