Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sciences et Education
ISMAM accueille ses étudiants étrangers
(13/10/2010)
Arrivee des malgaches à ISMAM‏.
Par Rédaction
La plupart sont inscrits en BTS, option comptabilité et gestion d'entreprise(CGE) ou Banque et finance (BF).

A l'occasion de l'arrivée de cette première vague, ISMAM a amenagé sa Cité universitaire qui a une capacité de 32 chambres. D'autres étudiants viendront du Gabon et encore de l'Océan indien dans le courant du mois d'Octobre.

La présence massive d'étudiants étrangers à Nkongsamba vient dans un sens confirmer le renouveau de la ville qui a vu ces derniers temps l'ouverture d'autres instituts universitaires.

La communion officielle entre la ville et ses nouveaux amis se fera lors de la Rentrée solennelle de ISMAM prévue le 23 octobre prochain.

L'année académique 2010/2011 s'annonce sous de nouvelles auspices à l'ISMAM qui plus que jamais se rapproche de ses ambitions internationales et contribue à la renaissance de la ville de Nkongsamba.


Photo de famille des nouveaux étudiants au départ de l'aeroport de Antananarivo le 30 septembre 2010 à 12h40. Ils arriveront à Douala le 1er Octobre à 9h30 et à Nkongsamba en début d'après midi.
Photo de famille des nouveaux étudiants au départ de l'aeroport de Antananarivo le 30 septembre 2010 à 12h40. Ils arriveront à Douala le 1er Octobre à 9h30 et à Nkongsamba en début d'après midi.



Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
étudiants étrangers  rentrée universitaire  ismam  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site