Inter : Doublé d'Eto'o qui offre la victoire à Palerme
(19/09/2010)
L'Inter Milan s'est imposé 2 à 1 sur la pelouse de Palerme grâce à un doublé de Samuel Eto'o, son premier de cette saison en championnat.
Par Redaction Bonaberi.com
Premier doublé pour Eto'o cette saison
L'Inter Milan se déplaçait au stade Renzo Barbera pour y affronter Palerme. Menés 0 à 1 à la pause, les Intéristes s'en sont remis à Samuel Eto'o qui a réalisé le doublé. A l'heure de jeu, servi par Milito dans la surface, l'attaquant camerounais s'est débarrassé de son vis-à-vis avant de tromper le gardien. Ensuite, suite à beau jeu en une touche conclu par par une passe de Stankovic, Eto'o a une nouvelle fois fusillé le portier de Palerme..
Déjà buteur cette semaine en Ligue des Champions, Samuel Eto'o réalisé avec l'Inter comme avec les lions indomptables un début tonitruant de championnat. S'il évolue toujours sur le côté et Diego Milito dans l'axe, Rafael Benitez semble avoir un système de jeu plus mobile où les attaquant peuvent alterner, et le numéro 9 nerrazzuro se retrouve donc beaucoup plus souvent en position offensive qu'en position de latéral comme l'an dernier.
Eto'o félicité par Pandev
Choix de Benitez, qui veut pleinement profiter de ses attaquants, ou alors résultat de la pression d'Eto'o qui avait confié avoir dit à Benitez qu'il souhaitait jouer le plus proche possible des buts pour faire ce qu'il savait faire de mieux ? Quoi qu'il en soit, cela semble pour l'instant profiter à l'Inter, d'autant plus que Diego Milito ne commence pas la saison aussi bien qu'il l'a terminée.