Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Football : Stéphane Mbia et Nicolas Nkoulou victimes d'injures racistes
(27/11/2013)
Marseille face à l'OM, et Mbia lors du derby ont subi la vindicte d'un public qui n'a rien à faire dans les stades de football
Par Rédaction Bonaberi.com
Dans une vidéo diffusée par Canal+ Sports ce week-end, le public d'Ajaccio s'est révélé dans toute sa splendeur, insultant vivement les joueurs marseillais.

Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou en ont particulièrement pris pour leur grade : le gardien marseillais, traité d'enc*** de macaque, est invité à retourner dans son arbre, tandis que la mère de Nicolas Nkoulou ferait des pipes au Sénégal.

Une vidéo scabreuse qui ne révélerait même pas le meilleur des attaques, l'équipe de Canal aurait préféré filtrer les passages les plus crus par souci de pudeur.


Plus au Sud, du côté de Séville, Stéphane Mbia a vécu la même chose que Nicolas Nkoulou lors du derby entre le FC et le Betis. Pas tout seul, puisque Paulao, ancien défenseur de Saint-Etienne, a quitté la pelouse en larmes.

Comme pour Ajaccio, les médias ont capté de nombreux gestes et insultes obscènes qui ont été diffusées. Le Betis a dans un tweet exprimé son mal-être et a condamné les débordements.






Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  nicolas nkoulou  stephane mbia  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site