Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Europaleague : Stéphane Mbia, ce héros
(01/05/2014)
Stéphane Mbia a qualifié le FC Séville pour la finale de l'Europaleague sur le pelouse du FC Valence en marquant dans les toutes dernières secondes
Par Rédaction Bonaberi.com
Stéphane Mbia, héros face à Valence
Stéphane Mbia, héros face à Valence
Que ce fut dur pour le FC Séville ! Vainqueur à l'aller 2 à 0 face à Valence, le club andalou pensait avoir fait le plus dur en match aller de la demi-finale d'Europaleague, mais est passé à un tout petit doigt de l'élimination.

En effet, les joueurs qui évoluaient en rouge ont vu leur avance du match aller rattrapée et même dépassée, concédant 3 buts à Mestallia face à une équipe de Valence hyper conquérante.


Alors qu'on voyait l'aventure de Séville s'arrêter là, sur une ultime touche à la 94e minute, Stéphane Mbia a profité de la déviation d'un coéquipier pour tromper le gardien adverse et qualifier son équipe.

Déjà buteur à l'aller, le milieu de terrain camerounais aura été le grand joueur de ces demi-finales et jouera à sa première finale européenne.

Si le score cumulé est de 3-3, le FC Séville profite du but marqué à l'extérieur et affrontera en finale le Benfica qui a éliminé la Juventus de Turin.

Le but de Stéphane Mbia




Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  stéphane mbia  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site