Stéphane Mbia a qualifié le FC Séville pour la finale de l'Europaleague sur le pelouse du FC Valence en marquant dans les toutes dernières secondes
Par Rédaction Bonaberi.com
Stéphane Mbia, héros face à Valence
Que ce fut dur pour le FC Séville ! Vainqueur à l'aller 2 à 0 face à Valence, le club andalou pensait avoir fait le plus dur en match aller de la demi-finale d'Europaleague, mais est passé à un tout petit doigt de l'élimination.
En effet, les joueurs qui évoluaient en rouge ont vu leur avance du match aller rattrapée et même dépassée, concédant 3 buts à Mestallia face à une équipe de Valence hyper conquérante.
Alors qu'on voyait l'aventure de Séville s'arrêter là, sur une ultime touche à la 94e minute, Stéphane Mbia a profité de la déviation d'un coéquipier pour tromper le gardien adverse et qualifier son équipe.
Déjà buteur à l'aller, le milieu de terrain camerounais aura été le grand joueur de ces demi-finales et jouera à sa première finale européenne.
Si le score cumulé est de 3-3, le FC Séville profite du but marqué à l'extérieur et affrontera en finale le Benfica qui a éliminé la Juventus de Turin.