Très bons résultats de Chedjou et Mbia avec Lille et Marseille qui ont pris une bonne option pour la qualification en quarts.
Par Redaction Bonaberi.com
La joie des Marseillais après l'égalisation de Bendica
Aurélien Chedjou et Lille avaient fort à faire face au FC Liverpool en huitièmes de finale de'Europaleague. LEs Nordistes n'ont pourtant pas tremblé et pris une très bonne option sur la qualification en s'imposant 1 à 0 face à des Reds qui n'étaient pas dans leur meilleur jour.
Les Lillois ont marqué en fin de match par Hazard, et sont en bonne position puisque n'ayant pas encaissé le fameux but à domicile. Au match retour, il suffirait d'un but lillois pour compliquer grandement les affaires des Reds. Chedjou était titulaire en défense centrale tandis que David Ngog est resté sur le ban,c.
Dans le même temps, l'Olympique de Marseille a réalisé un bon match et rentre de Benfica avec le nul. Les Phocéens ont aussi l'avantage puisqu'un nul 0 partout serait suffisant pour permettre aux hommes de Deschamps d'accéder aux quarts. Menés jusque dans les dernières minutes, les Marseillais ont égalisé en toute fin de match par Ben Arfa.. Stéphane Mbia était titulaire en défense centrale.